Je suis actuellement en reconversion vers le métier d'infirmière, après 13 ans dans la communication et la vente.
Je dois terminer de monter mon projet de transition professionnelle pour la semaine prochaine, en vue d'obtenir un financement. Celui-ci comprend des enquêtes métiers.
Seulement, je souhaiterais vivement me rapprocher d'un/une IDE IBODE et d'un/une IDE en EHPAD. Cela me permettrait d'avoir une visibilité du métier plus complète. L'enquête peut se faire par téléphone et dure 30 minutes environ (tout dépend de ce que vous voulez bien me raconter

Si vous vous sentez d'humeur charitable, ou bavarde, n'hésitez pas à me contacter en message privé. Je pourrais vous communiquer les questions, et mon téléphone.
Merci d'avance pour votre aide...
Belle journée,
Chloé