Enquête par questionnaire TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Enquête par questionnaire TFE
nn
Dernière modification par cleliaal le 18 avr. 2022 09:04, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
Re: Enquête par questionnaire TFE
Bonjour
J’aurais aimé une présentation plus complète : votre prénom et votre nom (éviter àmha de citer votre ifsi sans avoir obtenu leur accord explicite), et surtout votre cheminement. Qu’est-ce fait que vous vous intéressez à ce sujet, où vous en êtes dans vos recherches, pourquoi avoir choisi un questionnaire en ligne…
Au fil de l’eau…
Certaines personnes ne se reconnaissent pas dans ce choix homme/femme.
Question 4 et suivantes, toutes les questions sont obligatoires. Si je réponds non à la question 4, je ne peux pas répondre aux autres questions.
Insérer une espace (insécable) avant un point d’interrogation (problème récurrent).
Si je réponds non à la question 6, je ne peux pas répondre à la question 7.
Idem questions 8 et 9.
J’aurais bien aimé une case « autre » (douleur aiguë, soins douloureux, induire un état permettant certaines chirurgies ou certains actes…).
Voili voilà, le questionnaire, et particulièrement le questionnaire en ligne, est un art difficile. Il nécessite une relecture attentive. Votre questionnaire a-t-il été relu ? A-t-il été validé ? Et si oui, par qui ?
J’aurais aimé une présentation plus complète : votre prénom et votre nom (éviter àmha de citer votre ifsi sans avoir obtenu leur accord explicite), et surtout votre cheminement. Qu’est-ce fait que vous vous intéressez à ce sujet, où vous en êtes dans vos recherches, pourquoi avoir choisi un questionnaire en ligne…
Au fil de l’eau…
travail de fin d’études (en français, on limite l’emploi des majuscules)un Travail de Fin d’Etudes
Insérer une espace (insécable) avant le signe « : » (problème récurrent)1-Vous êtes:
Un homme
Une femme
Certaines personnes ne se reconnaissent pas dans ce choix homme/femme.
Il existe une classification plus complète des établissements de santé.2-Vous exercez dans un établissement de santé:
Public
Privé
Pour faire une répartition par tranches, il faut que les tranches aient la même taille. Il est plus logique de demander l’ancienneté (dans le service, du diplôme, l’âge) et de faire les tranches a posteriori.3-Depuis combien de temps exercez-vous en service de chirurgie gynécologique? *
Moins de 2 ans
Entre 2 et 5 ans
Plus de 5 ans
Question 4 et suivantes, toutes les questions sont obligatoires. Si je réponds non à la question 4, je ne peux pas répondre aux autres questions.
Quand je réponds, c’est selon moi (problème récurrent).5-Selon vous, quelles seraient les conséquences psychologiques possibles de l'hystérectomie pour les patientes?
Insérer une espace (insécable) avant un point d’interrogation (problème récurrent).
Si je réponds non à la question 6, je ne peux pas répondre à la question 7.
Idem questions 8 et 9.
États (accentuer les majuscules, c’est capital ; problème récurrent).12-Quelles sont selon vous les indications de l'hypnose conversationnelle? *
Etats dépressifs
J’aurais bien aimé une case « autre » (douleur aiguë, soins douloureux, induire un état permettant certaines chirurgies ou certains actes…).
Quand je réponds, toujours selon moi…Toujours selon vous
Voili voilà, le questionnaire, et particulièrement le questionnaire en ligne, est un art difficile. Il nécessite une relecture attentive. Votre questionnaire a-t-il été relu ? A-t-il été validé ? Et si oui, par qui ?
- binoute1
- Star VIP
Re: Enquête par questionnaire TFE
ah ben bravo.cleliaal a écrit :nn
Qq'un te réponds et toi tu effaces tout. C'est très adulte et très professionnel comme attitude
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"