Enquète rémunérée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Enquète rémunérée
Bonjour j'ai recu hier sur mon lieu de travail, un appel d'une société privée qui me propose de répondre à leur enquète par mail sur la prise en charge des patients cardio (je bosse en service de cardiologie dans la FPH).
Je serais rémunérée 35 euros pour une enquète d'environ 15 min.
Pour l'instant j'attends leur mail.
Je trouve ca étonnant et je trouve que "ca sent l'arnaque". Je voulais donc juste savoir si un ou une d'entre vous avait deja été démarché(e) de la sorte.
Merci de vos éventuelles réponses.
Je serais rémunérée 35 euros pour une enquète d'environ 15 min.
Pour l'instant j'attends leur mail.
Je trouve ca étonnant et je trouve que "ca sent l'arnaque". Je voulais donc juste savoir si un ou une d'entre vous avait deja été démarché(e) de la sorte.
Merci de vos éventuelles réponses.
- patchanka2.0
- Insatiable
Re: Enquète rémunérée
Ca sent en effet l'arnaque.
C'est le coup de se retrouver avec moins d'argent sur ton compte qu'au départ.
Une fois que tu auras répondu et que tu seras en confiance, ils te demanderont ton RIB pour te payer, et tu risques de perdre pas mal d'argent.
Les enquetes ne se font pas comme ça.
Comme tu travailles pour la fonction publique, il faut que tu fasses attention à plusieurs choses: la discrétion professionnelle, tu ne peux te faire payer par un autre organisme.
C'est le coup de se retrouver avec moins d'argent sur ton compte qu'au départ.
Une fois que tu auras répondu et que tu seras en confiance, ils te demanderont ton RIB pour te payer, et tu risques de perdre pas mal d'argent.
Les enquetes ne se font pas comme ça.
Comme tu travailles pour la fonction publique, il faut que tu fasses attention à plusieurs choses: la discrétion professionnelle, tu ne peux te faire payer par un autre organisme.