Enquête sur le bien-être au travail

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
tallinn

Enquête sur le bien-être au travail

Message par tallinn »

Bonjour,

Je suis en master psychologie du travail et dans le cadre de mon mémoire je m'interesse au bien-être au travail et à ses effets sur la personne.

je recherche des volontaires pour répondre à un questionnaire totalement anonyme, qui se trouve à cette adresse http://enquete.steph.free.fr/

Voila, j'espère que vous viendrez nombreux
Bise :clin:
tallinn

Message par tallinn »

up
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

voilà c'est fait
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

moi aussi.
J'espère qu'on aura un retour des réponses un jour :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

répondu aussi...

bon, le problème, c'est qu'actuellement, mon service traverse une crise... :?
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

C'est comme ça les enquêtes socio, c'est une photographie sur un moment précis :clin: (j'ai coché que j'étais pas assez payée ! :D)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Pas eu le courage d'aller au bout, la couleur bleue et la petite écriture m'ont fatigué les yeus, désolée !!
Infirmière en USLD...Marseille
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

2ème fois que je tente de le terminer...trop long..trop de questions qui se recoupent formulées différemment..désolée...je n'en vois pas le bout et c'est vrai que les couleurs sont désagréables.... :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Ca me rassure: j'ai essayé de répondre, mais c'est trop long et c'est fatiguant pour les yeux...
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

tililoo a écrit :2ème fois que je tente de le terminer...trop long..trop de questions qui se recoupent formulées différemment..désolée...je n'en vois pas le bout et c'est vrai que les couleurs sont désagréables.... :clin:

:lol: vous êtes des p'tites natures non mais c'est pas vrai ! :lol: Bon, c'est sur, il y a beaucoup de questions similaires mais je suppose que ça fait parti du questionnaire :clin: En tant qu'ancienne étudiante de socio, je fais toujours un p'tit effort pour les gens qui font des études de ce genre, par solidarité !!!
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

mimil a écrit :
tililoo a écrit :2ème fois que je tente de le terminer...trop long..trop de questions qui se recoupent formulées différemment..désolée...je n'en vois pas le bout et c'est vrai que les couleurs sont désagréables.... :clin:

:lol: vous êtes des p'tites natures non mais c'est pas vrai ! :lol: Bon, c'est sur, il y a beaucoup de questions similaires mais je suppose que ça fait parti du questionnaire :clin: En tant qu'ancienne étudiante de socio, je fais toujours un p'tit effort pour les gens qui font des études de ce genre, par solidarité !!!

Rassure toi, je vais retenter de répondre à toutes ces questions ce soir.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

comment etre bien au boulot ??
donner des congés au chef !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

voilà

quelles petites natures c'est pas si long que ça et on voit bien rhooo :lol:

PAr contre je croyais qu'il ne fallait jamais mettre la possibilité du neutre (5 cases) ?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

mimil a écrit :

j'ai essayé aussi pas solidarité!!! :lol:
sincèrement trop de questions qui s'appuient sur un moment T et pour lesquelles parfois je serais d'accord et parfois en désaccord..alors si c'est pour répondre neutre à la moitié des questions......je vois pas trop l'interet :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

tililoo a écrit : j'ai essayé aussi pas solidarité!!! :lol:
sincèrement trop de questions qui s'appuient sur un moment T et pour lesquelles parfois je serais d'accord et parfois en désaccord..alors si c'est pour répondre neutre à la moitié des questions......je vois pas trop l'interet :clin:
Mais c'est justement sur en ce moment, à l'instant T qu'on te demande ! C'est tout l'interet d'une enquête en socio. 10 ans après tu refais la même enquête et tu vois les évolutions. On ne demande pas ici de répondre en général. Même les réponses neutres sont analysées, elles reflètent toujours quelque chose, à l'enquêteur de faire des hypothèses :clin:
Répondre