Enquête sur le bien-être au travail
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Enquête sur le bien-être au travail
Bonjour,
Je suis en master psychologie du travail et dans le cadre de mon mémoire je m'interesse au bien-être au travail et à ses effets sur la personne.
je recherche des volontaires pour répondre à un questionnaire totalement anonyme, qui se trouve à cette adresse http://enquete.steph.free.fr/
Voila, j'espère que vous viendrez nombreux
Bise
Je suis en master psychologie du travail et dans le cadre de mon mémoire je m'interesse au bien-être au travail et à ses effets sur la personne.
je recherche des volontaires pour répondre à un questionnaire totalement anonyme, qui se trouve à cette adresse http://enquete.steph.free.fr/
Voila, j'espère que vous viendrez nombreux
Bise

-
- Accro
- mimil
- VIP
C'est comme ça les enquêtes socio, c'est une photographie sur un moment précis
(j'ai coché que j'étais pas assez payée !
)

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
tililoo a écrit :2ème fois que je tente de le terminer...trop long..trop de questions qui se recoupent formulées différemment..désolée...je n'en vois pas le bout et c'est vrai que les couleurs sont désagréables....

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :tililoo a écrit :2ème fois que je tente de le terminer...trop long..trop de questions qui se recoupent formulées différemment..désolée...je n'en vois pas le bout et c'est vrai que les couleurs sont désagréables....
vous êtes des p'tites natures non mais c'est pas vrai !
Bon, c'est sur, il y a beaucoup de questions similaires mais je suppose que ça fait parti du questionnaire
En tant qu'ancienne étudiante de socio, je fais toujours un p'tit effort pour les gens qui font des études de ce genre, par solidarité !!!
Rassure toi, je vais retenter de répondre à toutes ces questions ce soir.
- palmolive vert d'amour
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
mimil a écrit :tililoo a écrit :2ème fois que je tente de le terminer...trop long..trop de questions qui se recoupent formulées différemment..désolée...je n'en vois pas le bout et c'est vrai que les couleurs sont désagréables....
vous êtes des p'tites natures non mais c'est pas vrai !
Bon, c'est sur, il y a beaucoup de questions similaires mais je suppose que ça fait parti du questionnaire
En tant qu'ancienne étudiante de socio, je fais toujours un p'tit effort pour les gens qui font des études de ce genre, par solidarité !!!
j'ai essayé aussi pas solidarité!!!

sincèrement trop de questions qui s'appuient sur un moment T et pour lesquelles parfois je serais d'accord et parfois en désaccord..alors si c'est pour répondre neutre à la moitié des questions......je vois pas trop l'interet

Infirmière libé...rée!!! 

- mimil
- VIP
Mais c'est justement sur en ce moment, à l'instant T qu'on te demande ! C'est tout l'interet d'une enquête en socio. 10 ans après tu refais la même enquête et tu vois les évolutions. On ne demande pas ici de répondre en général. Même les réponses neutres sont analysées, elles reflètent toujours quelque chose, à l'enquêteur de faire des hypothèsestililoo a écrit : j'ai essayé aussi pas solidarité!!!![]()
sincèrement trop de questions qui s'appuient sur un moment T et pour lesquelles parfois je serais d'accord et parfois en désaccord..alors si c'est pour répondre neutre à la moitié des questions......je vois pas trop l'interet