Enquête sur le bien-être au travail

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
tallinn

Enquête sur le bien-être au travail

Message par tallinn »

Bonjour,

Je suis en master psychologie du travail et dans le cadre de mon mémoire je m'interesse au bien-être au travail et à ses effets sur la personne.

je recherche des volontaires pour répondre à un questionnaire totalement anonyme, qui se trouve à cette adresse http://enquete.steph.free.fr/

Voila, j'espère que vous viendrez nombreux
Bise :clin:
tallinn

Message par tallinn »

up
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

voilà c'est fait
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

moi aussi.
J'espère qu'on aura un retour des réponses un jour :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

répondu aussi...

bon, le problème, c'est qu'actuellement, mon service traverse une crise... :?
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

C'est comme ça les enquêtes socio, c'est une photographie sur un moment précis :clin: (j'ai coché que j'étais pas assez payée ! :D)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »