Enquête sur la posture réflexive du stagiaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
mimikin

Enquête sur la posture réflexive du stagiaire

Message par mimikin »

Bonjour ,
je suis élève infirmière en L 3.Pour mon tfe, je dois mener une enquête auprès des étudiants en soins infirmiers sur le thème de la posture réflexive plus précisément dans le cadre de de la gestion des risques médicamenteux.
Merci de prendre quelques minutes pour répondre aux questions çi dessous.

https://forms.gle/ouEgBeRfjF66WvZBA

Merci de votre aide.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Enquête sur la posture réflexive du stagiaire

Message par Leopold Anasthase »

mimikin a écrit : je suis élève infirmière en L 3.
Bonjour,

C'est votre premier message et c'est pour poster un questionnaire. Ça laisse la désagréable impression que vous n'êtes venue que pour ça.

Vous êtes élève infirmière ? Dans quel pays ?
Pour cela je mène une enquête auprès des étudiants en soins infirmiers.
virgule après « cela »

Je suis assez surpris qu'on vous demande de vous étudier vous-même.
Etes vous étudiant infirmier ?
Êtes-vous
Si vous définissez la cible de votre questionnaire, cette question n'a pas d'intérêt.
Vous étés en quelle niveau de votre formation ?
Cette phrase n'est pas rédigée en français.
L1, L2, L3, je ne sais pas ce que c'est.
Quels seraient trois mots qui, pour vous, définiraient la posture réflexive ?
Quand je réponds, c'est pour moi, selon moi.
Posée ainsi, la question sous-entend que la posture réflexive peut être définie par trois mots.
Attitude ,critique, opposition.
Obéissance, action, rapidité.
Réflexion, Comprendre, Attitude.
La virgule doit suivre un mot et non le précéder. Il ne faut pas mettre des majuscules.