Enregistrement du diplome infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Validation du DE à ADELI
Merci pour vos réponses!!
Alors pourquoi elle m'a dis 3 mois?? parce que je pense qu'elle a eu un papier de l'IFSI mais moi j'ai rien eu.
2 ans et demi?? ouaou, au boulot ils me le demande et dans 2 ans et demi je sais pas si j'y serais encore
Alors pourquoi elle m'a dis 3 mois?? parce que je pense qu'elle a eu un papier de l'IFSI mais moi j'ai rien eu.
2 ans et demi?? ouaou, au boulot ils me le demande et dans 2 ans et demi je sais pas si j'y serais encore

Infirmière en chirurgie gynéco
-
- Adepte
Pas de délais, mais l'essentiel de remettre à jour ses coordonnées en cas de changement d'adresse..
il faut à chaque changement d'adresse ou d'employeur refaire cette démarche aupres de la DDASS.
cordialement
il faut à chaque changement d'adresse ou d'employeur refaire cette démarche aupres de la DDASS.
cordialement
Cordialement
Baton
Baton
Pas de délai? ok, je pensais, alors d'où sort ses 3 mois?
et le fait que sur le site il faut le faire dans le mois de l'embauche...
et le fait que sur le site il faut le faire dans le mois de l'embauche...
oui enfin il faut surtout savoir que tant que votre diplome n'est pas enregisré vous n'êtes pas reconnu comme professionnel de santé titulaire d'un diplome d'etat et donc vos êtes dans l'exercice illégal de la profession.....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Merci pour cette info, c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Mais ce qui aurait été sympas c'est que l'IFSI nous le dise... toujours aussi prévoyant ceux là!!
Je pense pas qu'il y ait de date limite. J'ai eu mon DE en avril et je ne l'ai fait validé qu'en octrobre.
Et ton employeur ne te l'a pas réclamé pendant tout ce temps? et si on est licencié alors qu'on est pas inscrite, on risque d'avoir du mal à trouver du boulot?
Ah nonnn, je travaillais pas pendant tout ce temps.
- binoute1
- Star VIP
batonderéglisse a écrit :Pas de délais, mais l'essentiel de remettre à jour ses coordonnées en cas de changement d'adresse..
cordialement

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
T'as pas bossé?? t'as fais une pause bébé

-
- Adepte
Sacré bitoune...j'espere que tu n'en reves pas la nuit de l'ONI... sinon n'hésite pas à consulter.binoute1 a écrit :batonderéglisse a écrit :Pas de délais, mais l'essentiel de remettre à jour ses coordonnées en cas de changement d'adresse..
cordialementben j'ai pas fait....donc officiellemnt j(habite tjs chez mes parents
![]()
(je dis ça pour l'ONI...hihi
batonderéglisse)

Cordialement
Baton
Baton
Non j'ai fait une pause mariage et vacance !!!! 

KKweette a écrit :Non j'ai fait une pause mariage et vacance !!!!
oh j'étais pas loin!!!

Re: Enregistrement ADELI
Je suis diplômée de 1986 et je n'ai plus que des photocopies de mon diplôme. Je n'ai pas exercé depuis quelques années et je souhaite reprendre, comment ça se passe pour moi au niveau de l'inscription adeli?
- Kenny
- Star VIP
Re: Enregistrement ADELI
florali a écrit :Je suis diplômée de 1986 et je n'ai plus que des photocopies de mon diplôme. Je n'ai pas exercé depuis quelques années et je souhaite reprendre, comment ça se passe pour moi au niveau de l'inscription adeli?
bon courage sans le diplôme original...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...