Entraide AS devenus ESI 2013-2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
veeroo
Régulier
Régulier

Re: Entraide AS devenus ESI 2013-2016

Message par veeroo »

ouhaouuuuuuuuuuu
ca fait trop du bien de vous lire !!!! mdrrrr
et après tout mes 40 ans c'est pour la toute fin d'année.....je serai encore dans la trentaine a la rentrée!!!
bon le positif c'est que les révisions ça va se faire avec mes filles!!!!
ça va chauffer dans les chaumières mais ça va être passionnant j'en suis sure!!
j'ai 2 copines en IFSI..une en 2eme année et l'autre termine en ce moment...anciennes AS ....elles disent oui que c'est pas facile facile mais c'est génial!!! aucun regret!!!
je languis tellement!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

Lenalan a écrit :Oh pinaise que vous êtes vieilles, moi j'ai que 38 ans dans 2 mois :lol: :lol:
Ah oui tu es une jeunette ! PtdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
aureloe
Fidèle
Fidèle

Message par aureloe »

:lol: Bon ba je suppose que je suis le bébé de la bande mdrrrr !!! j'ai eu 30 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014

ESI 2015-2018

IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
elipsia
Régulier
Régulier

Message par elipsia »

bjr à tous

Comme vous je vais me replonger dans l'univers étudiant, je suis AS également, maman de 3 enfants et je suis à la fois confiante et pleine de doutes sur la façon dont vont se passer ces 3 années.
C'est vrai que nous partons avec qques bagages sous le bras en tant qu'AS, et justement c'est ce qui me fais douter car les acquis peuvent des fois nous porter défaut.
Enfin j'essaie de rester pour le moment le plus possible détendue, je crois qu'il sera bien temps de s'affoler à la rentrée.
Comme certaines d'entre-vous j'ai une trentaine bien sonnée mais bon justement on vois les choses différemment...
Au plaisir de vous lire
A bientôt
NattyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS, maman de trois enfants (5mois, 6 ans, 7ans 1/2)
concours 2012, report de scolarité pour rentrée 2013 IFSI Cahors.
naphil
Régulier
Régulier

Message par naphil »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:43, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
aureloe
Fidèle
Fidèle

Message par aureloe »

rhhho l'angoisse !!! c'est clair que ça va faire mal !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018

IFSI de Coulommiers 77
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

naphil a écrit : j'ai un peu l'angoisse de me retrouver avec que des jeunettes de 18 ans qui me raconteront comment Nabila est devenue leur modèle.
mdr :lol: :lol: :lol: C'est tout à fait ça ..
mais à l'inverse on peut trouver des plus âgées qui ne discuteront que de leurs progénitures adorées, la blase aussi ! :lol: :lol: :roll: :roll:
Faut un juste milieu, bon faut se dire qu'il y aura de tout ! :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
elipsia
Régulier
Régulier

Message par elipsia »

Ah lala oui c'est clair entre les frasques de nabila et la dernière frasque du petit dernier mon coeur balance ! lol !
bon va falloir trouver un juste milieu c'est sûr !
Mais on va tellement être pris par l'intensité de la formation qu'on va pour la plupart à mon avis pas réfléchir à tout ça, on fera comme tout le monde et hop !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aureloe
Fidèle
Fidèle

Message par aureloe »

Une collègue inf m'a dit : tu vas te lever infirmière, manger infirmière, dormir infirmière, on essayera de penser à autre chose de temps en temps lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018

IFSI de Coulommiers 77
inna42
Régulier
Régulier

Message par inna42 »

aureloe a écrit :Une collègue inf m'a dit : tu vas te lever infirmière, manger infirmière, dormir infirmière, on essayera de penser à autre chose de temps en temps lol
oui les week ends ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elipsia
Régulier
Régulier

Message par elipsia »

Salut tlm,

C cool je vois que bcp d'entre vous ont des jeunes enfants comme moi ( 4 moi à 7 ans ),
je me sens moins seule, allez motivéssssss.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elipsia
Régulier
Régulier

Message par elipsia »

Salut tlm,

C cool je vois que bcp d'entre vous ont des jeunes enfants comme moi ( 4 moi à 7 ans ),
je me sens moins seule, allez motivéssssss.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

inna42 a écrit :
aureloe a écrit :Une collègue inf m'a dit : tu vas te lever infirmière, manger infirmière, dormir infirmière, on essayera de penser à autre chose de temps en temps lol

oui les week ends ;)

Même le week end tu penseras infirmière :lol: :lol: :lol: :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
aureloe
Fidèle
Fidèle

Message par aureloe »

Coucou

la commision est passée, je ne rentrerais pas cette année en formation je suis déçue mais bon je m'en doutais y avait déjà 6 reports et nous on est 6 aussi ça fesait beaucoup à financer et à remplacer !!!! par contre je me pose une question combien de fois on t'il droit de nous reporter?
Bon je vais me réconforter avec un ptit japonais lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018

IFSI de Coulommiers 77
naphil
Régulier
Régulier

Message par naphil »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:42, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
Verrouillé