Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)
Comment envisagez vous les éventuels conflits au sein de l'équipe soignante où vous serez IDE ?
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Pour Caen, les résultats seront sur le site du CHU, dans l'onglet en bas de pagelaurhanna a écrit :Bonjour,
Est-ce-que quelqun va voir les résulats de Rennes et/ou Caen et pourrait regarder si je suis prise?
Merci d'avance ça m'arrangerait beaucoup!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
LeeLoo19 a écrit :Comment envisagez vous les éventuels conflits au sein de l'équipe soignante où vous serez IDE ?
Là ça rejoint la tolérance...il faut savoir écouter les autres et respecter leurs idées, tout le monde a la droit d'être entendu...et sinon il y-a des conflits, c'est normal c'est aussi ce qui renforce une équipe (du moment que c'est occasionnel...) le conflit nous fait "avancer"!
Et grosse pensée pour toi pimzie974, viens vite nous raconter tout ça

ESI 2009/2012
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Je suis admissible à Nîmes CHU et à la Croix Rouge de Nîmes
, il reste plus que l'oral
Bonne chance pour les autres

Bonne chance pour les autres

Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
-
- Régulier
Oura, je suis admissible à Lisieux! que du bonheur!
Reçu à Perpignan
C'est ratée pour moi Lisieux... 

Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Bonjour,
je prépare actuellement l'oral de Bordeaux et quelques questions me chiffonnent...
Qu'est ce qui vous inquièterez dans ce métier d'infirmier? Vous y répondriez quoi?
merci de m'aider,

je prépare actuellement l'oral de Bordeaux et quelques questions me chiffonnent...
Qu'est ce qui vous inquièterez dans ce métier d'infirmier? Vous y répondriez quoi?

merci de m'aider,

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
LeeLoo19 a écrit :AHHHH mais ce n'était pas pour vous que je dis ça les filles![]()
![]()
C'était juste une remarque car ça se produit dans certains cas![]()
Désolé si je me suis mal exprimée![]()
Enfin dodie, tu n'est pas prétencieuse loin de là ! Je ne me permettrai pas de toute façon
ok ok bon alors ca va...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
hihiih je me coucherais moins con ce soir...christel30 a écrit :J'ai été obligée d'aller chercher le dico les filles...
C'est prétention, prétentieuse
Je dis ça, juste pour faire avancer le schmilblick...

J'aurais du aller chercher dans ledico mais j'ai pas eu le temps et tu m'a devancé comme souvent d'ailleur...

Moi ce qui m'insuièterait ca serait sans doute, le fait de ne pas arriver à faire certains soins...!Pôlyn a écrit :Bonjour,
merci de m'aider,
Apres je ne sais pas...il y a sans doute des tas de choses qui nous font peur, non mais on est un peu "fou" comme ils disent chez moi...pour faire ce métier magnifique...

Pôlyn a écrit :Bonjour,
merci de m'aider,
Ben là... J'sais pas trop ce que je répondrais de peur de froisser le jury... Je vous laisse la paroles les filles, vous vous en sortirez mieux que moi là j'pense !
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

-
- Accro
Ben moi se srait les conditions de travails, la confrontation à la soufrance et à la mort .. pas forcément dans cet ordre d'ailleurs !... bien sur il faudrait que j'argumente et que je dise que j'y suis préparé et que j'ai le temps des études aussi pour prendre le recul necessaire ...Pôlyn a écrit :Bonjour,
merci de m'aider,
ESI 3ème année