Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- gayelle30
- Régulier
Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)
coucou
oui leeloo sa trotte dans toutes les têtes les qualité et les défauts...
est ce que vous pensez que c'est bien de dire exigeante envers soi même comme défaut???
bon courage a toute!
oui leeloo sa trotte dans toutes les têtes les qualité et les défauts...
est ce que vous pensez que c'est bien de dire exigeante envers soi même comme défaut???
bon courage a toute!
ESI MONTPELLIER 2009/2012!!!!!
et voilà marlynette, c'est là toute la complexité du probleme, un defaut reste un defaut
du haut de mes 32 ans, j'ai peur 

-
Oral :S
Bonsoir tout le monde..
Comme beaucoup je l'éspère j'ai eu mon écrit du concours et je passe donc mon oral dans 15 jours..
Je ne sais pas par où commencer dans les révisions apart que je connais déjà mes motivations et la profession d'infirmière ..
Que me conseilleriez- vous ?
Je vous remercie et compatie avec vous
Comme beaucoup je l'éspère j'ai eu mon écrit du concours et je passe donc mon oral dans 15 jours..
Je ne sais pas par où commencer dans les révisions apart que je connais déjà mes motivations et la profession d'infirmière ..
Que me conseilleriez- vous ?
Je vous remercie et compatie avec vous

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Es que quelq'un sait si les résultats de périgueux sont sur internet ou pas ??
Si non, es que quelqu'un pourrait aller voir pr une copine a moi svp ??
Merciiii
Si non, es que quelqu'un pourrait aller voir pr une copine a moi svp ??
Merciiii
- gayelle30
- Régulier
une qualité surement importante c'est solidaire a mon avis la solidarité est une qualité tres importante dans le travail en équipe non?!?
ESI MONTPELLIER 2009/2012!!!!!
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Admissible Aphp !
Super contente ! J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à voir la liste des reçus, le site ne fonctionne toujours pas à cette heure.. Vraiment pénible pour celles et ceux qui n'ont toujours pas pu voir les résultats.

ESI 2009-2012 Saint Antoine
- Shunalicious
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Felicitations à tous !!et bon courage pour la suite !! xD

Etudiiante en soiins infirmiers 1ere année
Hopital Delafontaine (93)
Promo 2008-2011 :::::PrOmo de Ouff mdr
Hopital Delafontaine (93)
Promo 2008-2011 :::::PrOmo de Ouff mdr
Pour faire ce métier n'est on pas forcément solidaire? Pour faire ce métier où ce sont le autres avant nous...
Je passe un oral demain, j'ai peur.
J'ai quelques questions...
J'ai fait un bac L. J'ai fait ce bac plus par "passion" pour les matières que par intérêt de mon futur métier. Je pensais faire quelque chose dans l'écriture puis je me suis dirigée vers le métier d'infirmière afin de pouvoir faire un métier utile.
Puis je dire cela a l'oral pour justifier ce bac?
Je passe un oral demain, j'ai peur.

J'ai fait un bac L. J'ai fait ce bac plus par "passion" pour les matières que par intérêt de mon futur métier. Je pensais faire quelque chose dans l'écriture puis je me suis dirigée vers le métier d'infirmière afin de pouvoir faire un métier utile.
Puis je dire cela a l'oral pour justifier ce bac?
Oraux terminés
Deux résultats le 26 juin, deux autres le 2 juillet...
Deux résultats le 26 juin, deux autres le 2 juillet...
vanilia a écrit :salut est-ce que quelqu'un ira voir les résultats de la croix rouge de lyon mercredi?
je ne pourrais pas aller voir.Est ce que quelqu'un pourrait regarder si je suis admise svp?![]()
faites moi signe par mp
personne pour la croix rouge de lyon???

esi 2010/2013 (fev)
Bonsoir,
Le 19 mai, j'irais voir les résultats à Cannes. Ils sont affichés à 10 heures apparemment ! Je travaille jusqu'à 11h30 donc j'irais sûrement vers 12 heures si ça intéresse quelqu'un...
N'hésitez pas à me laisser vos nom, prénom, numéro de candidat et numéro de téléphone (pour que je vous envoie un sms) si vous ne pouvez pas y aller...

Le 19 mai, j'irais voir les résultats à Cannes. Ils sont affichés à 10 heures apparemment ! Je travaille jusqu'à 11h30 donc j'irais sûrement vers 12 heures si ça intéresse quelqu'un...

N'hésitez pas à me laisser vos nom, prénom, numéro de candidat et numéro de téléphone (pour que je vous envoie un sms) si vous ne pouvez pas y aller...

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
Bonjour,
Je suis aide soignante et je passe l'oral.
sur quelles questions, puis je tomber ?
Merci
Je suis aide soignante et je passe l'oral.
sur quelles questions, puis je tomber ?
Merci
je peux aller demain à la croix rouge de bordeaux donc pour ceux qui veulent je peux regarder c'est comme vous voulez!!! bizzz tout le monde!!!
pellegrin:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
concours infirmier
admissible aphp en pp
Bonjour à tous!!!
Je voudrais savoir si , comme onn le dit, l'oral est plus dur que l'écrit (je le passe le 3 juin) et aussi les conditions de l'oral (comment ça se déroule), c'est a dire le nombre de jurys, s'il faut avoir un style classique, les ongles manucurés etc (j'ai un style punk donc vous avez compris mon problème^^), et combien de temps il est préférable que cela dure, mais aussi comment préparer cet oral, je suis complètement perdue, pour l'instant j'ai juste acheté un livre spécial oral que je dois recevoir, mais je vois pas quoi faire d'autre.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
Je voudrais savoir si , comme onn le dit, l'oral est plus dur que l'écrit (je le passe le 3 juin) et aussi les conditions de l'oral (comment ça se déroule), c'est a dire le nombre de jurys, s'il faut avoir un style classique, les ongles manucurés etc (j'ai un style punk donc vous avez compris mon problème^^), et combien de temps il est préférable que cela dure, mais aussi comment préparer cet oral, je suis complètement perdue, pour l'instant j'ai juste acheté un livre spécial oral que je dois recevoir, mais je vois pas quoi faire d'autre.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
ESI Narbonne 2012/2015
En route pour la 2eme année!!
En route pour la 2eme année!!

ayame je le passe avec toi le 03 juin sur beziers
rendez vous à 13h30