Entraînement à l'oral (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
deug043
Régulier
Régulier

Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)

Message par deug043 »

merci pour vos réponses
Alno
Accro
Accro

Message par Alno »

Florence21 a écrit : Facebook est exhibitionniste lorsque la personne qui l'utilise souhaite se montrer. Ce n'est pas le site qui est exhibitionniste, c'est celle qui s'en sert.
:clap: J'adore !!!
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

alors florence, j'ai rajouté dans les avantages les groupes sur les associations comme la lutte contre le sida , que ça pouvait permettre de sortir de la solitude , de rencontre amicalement ou amoureusement des personnes, que ça servait aussi à la police pour avoir des soupçon (pédophile) et que qq'1 avait été retrouvé grâce à facebook

inconvénient, jai bien sur parler des dangers avec les mineurs, le fait quils postent leur photos, quils ajoutent n'importe qui , mais aussi de personne qui avait été licencié par rapport à des photos ou des connections pendant le boulot, discrimination si connaissance de l'orientation sexuelle, pub intempestive, jeux payant mineurs y ont accès
voilà de quoi je me souviens

et en conclusion j'ai dit que le site devrait interdire le site aux mineurs et de prévenir des risques quand on s'inscrit
IDE depuis 2013
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

bien vu, mais comment interdire un site à un mineur ? c'est impossible ? tu peux pas montrer ta carte d'identité !!!

d'où le grand vide de ce coté là !

mais je le confirme, rien n'est dangereux dans la vie, c'est à nous de faire en sorte que ce ne le soit pas ou plus.

La voiture, c'est super comme outil mais quand t'es plein, ça devient un danger.
Internet, c'est super comme outil mais quand t'es blonde à forte poitrine,que tu le dis et que tu le montres, euh, c'est un danger !
Une arme, bon, c'est pas super mais c'est en vente. Mais dans ton tiroir, elle fera rien toute seule, mais si tu la saisis et que ton voisin, un soir te gonfle d'enfer, ben ,euh, ça risque d'etre un danger pour lui !

bref, l'utilisateur est maitre de son destin, est maitre de l'arme qu'il détient, qu'elle soit réelle ou virtuelle.
S1 validé
marlynette
Fidèle
Fidèle

Message par marlynette »

Je crois que vous avez tout dit... :clap:
Il y a un truc qui m'avait choqué aussi avec facebook:un rassemblement de jeunes sur une place publique (à tours il me semble), le mot était donc passé par facebook, et cette réunion a dégénéré en bagarre générale avec il me semble un décès quand même!

En avantage, je dirais favorise les sorties culturelles notamment les concerts grace aux espèces de "newletters" envoyés par tes amis.
préparatrice en pharmacie hospitalière en pleine reconversion
Châlons en champagne: Verdict le 8 iuillet
Reims: Verdict le 9 juillet
Laon: Oral le 15 jiun
marlynette
Fidèle
Fidèle

Message par marlynette »

Florence21 a écrit :bien vu, mais comment interdire un site à un mineur ? c'est impossible ? tu peux pas montrer ta carte d'identité !!!

d'où le grand vide de ce coté là !

mais je le confirme, rien n'est dangereux dans la vie, c'est à nous de faire en sorte que ce ne le soit pas ou plus.

La voiture, c'est super comme outil mais quand t'es plein, ça devient un danger.
Internet, c'est super comme outil mais quand t'es blonde à forte poitrine,que tu le dis et que tu le montres, euh, c'est un danger !
Une arme, bon, c'est pas super mais c'est en vente. Mais dans ton tiroir, elle fera rien toute seule, mais si tu la saisis et que ton voisin, un soir te gonfle d'enfer, ben ,euh, ça risque d'etre un danger pour lui !

bref, l'utilisateur est maitre de son destin, est maitre de l'arme qu'il détient, qu'elle soit réelle ou virtuelle.
:clap: :clap: :clap:
J'adore!!!
préparatrice en pharmacie hospitalière en pleine reconversion
Châlons en champagne: Verdict le 8 iuillet
Reims: Verdict le 9 juillet
Laon: Oral le 15 jiun
Delyna

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par Delyna »

Félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont passé le concours à armentières!!!!

Suis admissible, yeeeeessssss!!!! :clap:

Bonne chance pour l'oral!
deug043
Régulier
Régulier

Message par deug043 »

en inconvénient: je parle du stagiaire neww-yorkais qui s"estfait épingler par son employeur car il avait je crois prétendu être malade mais pourtant s"était connecté sur facebook
bibouille22
Forcené
Forcené

Florence21 a écrit :
:lol: :lol: j'ai bien rit la ^^

et sinon oui j'avais parler en avantage de l'organisation de sortie, mais je savais pas que certaines avait mal tournée :)

et pour le mec de new york c'est à lui que j'ai pensé quand j'ai parlé de licenciement mais je ne savais plus exactement et il y avait un cas avec une femme en Allemagne aussi il me semble
IDE depuis 2013
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Voilà l'article auquel tu penses, je crois :clin:

"Bâle, Suisse - Une femme a été renvoyée après que son patron l'a vue en ligne sur Facebook, alors qu'elle prétendait être trop malade pour utiliser un ordinateur.

La femme avait raconté à son employeur qu'elle souffrait de migraine, et avait besoin de rester couchée dans une pièce sombre. D'après ses employeurs, l'avoir vue utiliser Facebook a rompu la confiance qu'ils avaient en elle et a entraîné son licenciement. La jeune femme se défend, expliquant qu'elle utilisait Facebook sur son iPhone, du fond de son lit. Elle accuse la société de l'avoir espionnée.

D'après elle, celle-ci aurait créé un personnage virtuel qui était devenu son ami sur le site communautaire, pouvant espionner ses activités en ligne. Le mystérieux inconnu aurait disparu de sa liste "d'amis" juste après son renvoi."

Publié le 29 avril 2009 par Benjamin Tolman
Christel12
IDE promo2009-2012
Cloe54

Message par Cloe54 »

aie aie aie le stress monte de plus en plus J-7
Et je melange tout jai peur de bafouiller... :(
Elyanna
Accro
Accro

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par Elyanna »

Admissible à Aix en Provence !!

(j'ai été voir les résultats un jour plus tard car je ne pouvais pas avant, je m'y attendais vraiment pas... Je pensais vraiment l'avoir foiré ! )
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
bibouille22
Forcené
Forcené

oui c'était celui la , merci :D
IDE depuis 2013
mocha91

IFSI de Corbeil-Essonne : Admissible !!!

Message par mocha91 »

Bonsoir tout le monde.
WOW !!!!
Admissible à l'IFSI de Corbeil-Essonne !!! J'avais perdu espoir (c'est tout moi : confiante avant l'épreuve, désespérée après... ).
Je n'ai pas encore reçu la convoc' pour l'Oral. je l'attend avec impatience !!!
Je suis trop contente meme si c'est pas encore fini ... :?
Y a-t-il d'autre personne pour l'IFSI de Corbeil dans ce forum??? (je suis nouvelle :) )
zitjulie
Fidèle
Fidèle

Message par zitjulie »

on a parlé de maladie congénitale, héréditaire, génétique un peu plus haut...que peut-on dire de l'obésité a ce propos?
Verrouillé