Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Admise 31ème sur LP à Blois pour 103 places !

IDE promo 2009/2012
Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
CG : 15 /20
Tests P : 13 /20
Oral: 19,75 /20
6 éme sur LP à Fréjus !
Tests P : 13 /20
Oral: 19,75 /20
6 éme sur LP à Fréjus !

IDE
- christel12
- Accro
Mont de Marsan:
TP 16/20
CG 15.15/20
Oral 19/20
4ème sur LP j'suis trop heureuse mais je laisse ma place, car j'ai eu Rodez
TP 16/20
CG 15.15/20
Oral 19/20
4ème sur LP j'suis trop heureuse mais je laisse ma place, car j'ai eu Rodez

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Coucou à tous, Félicitations d'abord à ceux qui sont admis et puis pour les autres ne vous découragez pas, ce sera pour l'an prochain. Il faut persevérez dans la vie quand on veut qqch (je sais, c'est plus facile à dire quand on est admis...)
Voila mes notes :
A Marseille Blancarde :
Culture : 15.25
TP : 11.49 (pas terrible mais je le sentais...)
Entretien : 18
42ème sur Liste Principale sur 55 : Je suis ADMISE
A Lyon Rockefeller:
Culture : 15.5
TP : 10 (décidément c'est vraiment pas mon fort lol)
Entretien : 15
144ème sur Liste Principale sur 189 : Je suis admise (mais je laisse ma place)
A Marseille Croix Rouge
Culture : 10
TP : 11
Entretien : 12
296 ème sur Liste Complémentaire : Comme quoi les concours ça veut rien dire !!
Tu peux être dernier à un et admis à deux autres !!
Voilou donc super contente !!! Et si y'a des futurs ESI de Blancarde qui passent par là faîtes moi signe si ça vous dit !
Voila mes notes :
A Marseille Blancarde :
Culture : 15.25
TP : 11.49 (pas terrible mais je le sentais...)
Entretien : 18
42ème sur Liste Principale sur 55 : Je suis ADMISE

A Lyon Rockefeller:
Culture : 15.5
TP : 10 (décidément c'est vraiment pas mon fort lol)
Entretien : 15
144ème sur Liste Principale sur 189 : Je suis admise (mais je laisse ma place)
A Marseille Croix Rouge
Culture : 10
TP : 11
Entretien : 12
296 ème sur Liste Complémentaire : Comme quoi les concours ça veut rien dire !!
Tu peux être dernier à un et admis à deux autres !!
Voilou donc super contente !!! Et si y'a des futurs ESI de Blancarde qui passent par là faîtes moi signe si ça vous dit !
premiere fois sur un forum!!!Grosse angoisse ,je suis 18èmè sur la LC de la CRF Ollioules et je ne sais pas quoi penser,j'ai eu 14 aux TP ,16 en CG et 11 à l'oral,ça m'a un peu peinée car je pensais m'etre mieux "vendue".Je me demande à quel point une formation pourrait m'aider à m'ameliorer pour l 'oral,si jamais je repassais ce concours.En tout cas félicitations aux heureux reçus!!! 

alors moi c'est a n'y rien comprendre...
Nimes la croix rouge:TP: 7/ CG: 16/ Oral:9,5(alors que pour moi ça c'était super bien passé, super à l'aise, il m'a semblé avoir dit des choses censées
...)
Alès: TP: 10,25/ CG: 12,25/ Oral: 16(alors que ça c'était trop mal passé; bafouillage, stressé au possible, pas grand chose à dire sur mon sujet...)
Je n'y comprend rien
je suis 3eme sur liste complémentaire a alès et sur rien du tout a Nimes
comme quoi les oraux c'est pas toujours ceux qu'on croit qu'ils ont marché qui au final sont bons 
Nimes la croix rouge:TP: 7/ CG: 16/ Oral:9,5(alors que pour moi ça c'était super bien passé, super à l'aise, il m'a semblé avoir dit des choses censées

Alès: TP: 10,25/ CG: 12,25/ Oral: 16(alors que ça c'était trop mal passé; bafouillage, stressé au possible, pas grand chose à dire sur mon sujet...)
Je n'y comprend rien

Pour Agen :
TP : 17
CG : 11
Oral : 8 (je le sentais pas de toute façon
)
Bon je le retenterai l'an prochain. En plus je serai sur place ce qui sera plus facile quand même que de traverser la France pour le tenter....
Bravo aux futurs ESI...
TP : 17
CG : 11
Oral : 8 (je le sentais pas de toute façon

Bon je le retenterai l'an prochain. En plus je serai sur place ce qui sera plus facile quand même que de traverser la France pour le tenter....
Bravo aux futurs ESI...
ESI : 2009-2012 Agen
bonsoir!
pour ma part je suis 7eme sur lc a chateaudun j'espere avoir une chance d'etre prise.es ce que quelqu'un sait jusqu'a combien ils sont remonter l'annee derniere?et si j'ai des chance d'etre finalement recu ou pas?
merci d'avance et felicitation a tout le monde!!
pour ma part je suis 7eme sur lc a chateaudun j'espere avoir une chance d'etre prise.es ce que quelqu'un sait jusqu'a combien ils sont remonter l'annee derniere?et si j'ai des chance d'etre finalement recu ou pas?
merci d'avance et felicitation a tout le monde!!
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Bonsoir anachine,
j'habite à belfort et demain je ne pourrai pas aller voir les résultats de mulhouse , en plus on ne sait pas à quelle heure ils seront affichés....donc si tu veux bien regarder pour moi et moi je te tiens informée pour Belfort , tu me dis juste quel jour et j'irai voir....dis moi si c'est possible de me rendre ce service ??
gligli
j'habite à belfort et demain je ne pourrai pas aller voir les résultats de mulhouse , en plus on ne sait pas à quelle heure ils seront affichés....donc si tu veux bien regarder pour moi et moi je te tiens informée pour Belfort , tu me dis juste quel jour et j'irai voir....dis moi si c'est possible de me rendre ce service ??

gligli

Bonsoir à tous!!
Bon bah je suis admise en LP à bourges! Je suis super contente mais j'arrive pas à réaliser!
FELICITATIONS à tous les reçus et BONNE CHANCE à ceux qui sont sur la liste complémentaire.
Bonne soirée!!
Bon bah je suis admise en LP à bourges! Je suis super contente mais j'arrive pas à réaliser!
FELICITATIONS à tous les reçus et BONNE CHANCE à ceux qui sont sur la liste complémentaire.

Bonne soirée!!
- petite_fee
- Habitué
Re: Après les résultats : vos occupations jusqu'à la rentrée ?
Pour moi se sera des petits boulots par ci par là..
Sans oublier mes heures de conduite ( et mon permis le 5 aout normalement!
)
Et bien sur une semaine de vacances en bretagne avec mon chéri
Sans oublier mes heures de conduite ( et mon permis le 5 aout normalement!

Et bien sur une semaine de vacances en bretagne avec mon chéri

ESI 2009/2012 à Abbeville! 

Liste mise à jour & suppression du hors sujet !
Re: MERCI...
je me joins aux autres pour dire MERCIIIII. Grâce à ce site j'ai pu trouver de quoi m'aider pour faire ma prépa solo pour le concours. Aussi bien au niveau de l'écrit, surtout pour les tests psychotechniques, que au niveau de l'oral. Je trouve qu'il y a une réelle entraide sans concurrence. Je quitte le post concours infirmiers pour rejoindre, avec une joie non dissimulée
, le post des ESI. Même si je commence qu'en 2010, je vais sous mariner pour voir comment se passe le nouveau programme.
Encore une fois merci à l'équipe d'Infirmiers.com et aux internautes, longue vie au site

Encore une fois merci à l'équipe d'Infirmiers.com et aux internautes, longue vie au site

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
Re: MERCI...
Mille mercis pour ce site si sympa et si utile !
On y trouve tellement d'infos, d'encouragements, et on se sent moins seul pour préparer les concours !
Bravo à toutes les personnes qui le font vivre

On y trouve tellement d'infos, d'encouragements, et on se sent moins seul pour préparer les concours !
Bravo à toutes les personnes qui le font vivre
Lizzie, 24 ans
ESI 2009-2012 !
ESI 2009-2012 !
j'ai eu un sms d'audinette depusi nancy lionnois.
Apparemment je suis admise et elle aussi !
Je comuniquerais tout quand j'aurais la lettre ....
Apparemment je suis admise et elle aussi !
Je comuniquerais tout quand j'aurais la lettre ....