Entrainement cas concret 2013 pour as et ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
val12
VIP
VIP

Re: Entrainement cas concret 2013 pour as et ap

Message par val12 »

Mellys a écrit :
Lenalan a écrit :Mellys, plus qu'une semaine à attendre!!!!!

Moué !! Mais l’échec de Val m'a refroidi !!
Et tous les matins je suis réveillé par un texto de ma mère avec J-8, J-7 etc ...
J'te dis pas la pression !!! :roll: Envie de broyer le téléphone !! :lol: :lol:
Ne soit pas péssimiste!!!!! que tu vas reussir sinon la :fesse:

Courage dans l'attente de ton résultat :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Oups ma phrase n'était pas très français !!! donc je recommence :lol:

Ne soit pas péssimiste !!! tu vas reussir sinon la :fesse:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

une question : un ecbu relève bien de la compétence d'une ide ? C'est en révisant un cours que je me suis aperçu que je l'avais fait plusieurs fois..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

val12 a écrit :Oups ma phrase n'était pas très français !!! donc je recommence :lol:

Ne soit pas péssimiste !!! tu vas reussir sinon la :fesse:
J'essaye, j'essaye, mais ce n'est pas évident. M'enfin bon dans une semaine je serai fixé, contente ou déçue je saurai au moins ou je vais ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

papillon54 a écrit :une question : un ecbu relève bien de la compétence d'une ide ? C'est en révisant un cours que je me suis aperçu que je l'avais fait plusieurs fois..
Effectivement un ECBU est de la compétence IDE même si nous le pratiquons régulièrement ( il est temps que les AS est un rôle propre ça éviterai des dépassements de tâches est des erreurs lors des concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

bonjour tout le monde
je suis comme toi Mellys? le fait de voir que toi Val tu ne l' as pas eu l'espoir me quitte :( mais pour moi l'attente et encore très très longue...Je me suis renseignée pour faire une prépa l’année prochaine agréablement surprise par le prix. est ce que quelqu'un connaitrait par exemple le prix en métropole? Val, les tropics super... au travail... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Merci :D
Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

val12 a écrit :
papillon54 a écrit :une question : un ecbu relève bien de la compétence d'une ide ? C'est en révisant un cours que je me suis aperçu que je l'avais fait plusieurs fois..
Effectivement un ECBU est de la compétence IDE même si nous le pratiquons régulièrement ( il est temps que les AS est un rôle propre ça éviterai des dépassements de tâches est des erreurs lors des concours.
effectivement, on peux facilement oublier que cela ne dépend pas de notre compétence !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Une ECBU oui, c'est IDE. J'en ai déjà fait sans savoir qu'on avait pas le droit dans les EHPAD où je travaillais c'était les AS qui le faisaient, je pensais que c'était à nous de le faire), maintenant je sais que je pourrai le refuser :lol: Nous on peut faire une BU (bandelette urinaire).

Pour les selles c'est pareil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

On ne peut plus nous berner on est des Pros.... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
mamelia
Régulier
Régulier

Message par mamelia »

Coucou Val je vous suis depuis le début ne lache rien moi je l ai pas eu à al croix rouge j attend un autre résultat le 29 juin je ne lache rien :D attend tu d autre résultat??? merci pout tous a lenalann vous etes super Val tu vas réussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamelia
Régulier
Régulier

Message par mamelia »

Val tu m avais bien encourager après mon concours et bien soutenu donc je te soutiens et tu vas réussir toi aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cloé973
Régulier
Régulier

Message par cloé973 »

salut les filles
abste depuis un certains temps mais je vous suivais de loin lol
mince! VAL je suivais tes révisions depuis le début, je suis vraiment désolée que tu ne sois pas prise :(
je compte le passer en octobre dans le 95, je peux me joindre à vous pour la cession de 2014-2017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis juillet 2009 dans une SSIAD
Devenir IDE deviens indispensable, j'en reve depuis petite
mamon d'une chipie depuis 9ans mtn
cloé973
Régulier
Régulier

Message par cloé973 »

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis juillet 2009 dans une SSIAD
Devenir IDE deviens indispensable, j'en reve depuis petite
mamon d'une chipie depuis 9ans mtn
faraa
Régulier
Régulier

Message par faraa »

coucou les filles je viens de recevoir ma note 22/30

et je viens de l'ifsi du 2é concours je suis reçu de nouveau mais je n'est pas encore ma note j'encourage val 12 et toutes les personnes qui ne sont pas reçu et aussi ceux qui attendent les resultats je vous soutient jusqu'au bout bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé