Entraînement culture générale 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entraînement culture générale 2012
angelito94
retour en force toujours motivé ou encore plus motivé qu'avant BRAVO
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
retour en force toujours motivé ou encore plus motivé qu'avant BRAVO

- angelito94
- Insatiable
C'est le résumé,
oui j'ai suivi le texte chronologiquement, sauf que j'ai pas fait de répétitions , c'est à dire que tout ce qui était dans le deuxième paragraphe de l'article je n'avais pas besoin de le redire, par contre à la suite j'ai rajouté les info manquantes.
Alors que toi tu suis le développement pas la chronologie tu vois ce que je veux dire ? :s
Les 3/4 du développement (ce que tu suis) sont résumé juste avant dans le 2ème paragraphe de l'article donc je ne vais pas les répéter tu vois ou pas ? :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui j'ai suivi le texte chronologiquement, sauf que j'ai pas fait de répétitions , c'est à dire que tout ce qui était dans le deuxième paragraphe de l'article je n'avais pas besoin de le redire, par contre à la suite j'ai rajouté les info manquantes.
Alors que toi tu suis le développement pas la chronologie tu vois ce que je veux dire ? :s
Les 3/4 du développement (ce que tu suis) sont résumé juste avant dans le 2ème paragraphe de l'article donc je ne vais pas les répéter tu vois ou pas ? :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
- angelito94
- Insatiable
Margaux54 a écrit :angelito94
retour en force toujours motivé ou encore plus motivé qu'avant BRAVO![]()
![]()
Merci oui très motivé

Ok d'accord!!
Comme tu dis j'ai suivi le dévellopement pour le résumé et j'ai suivi la chronologie pour la synthèse!! Je crois que j'ai foirée ma synthèse alors...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme tu dis j'ai suivi le dévellopement pour le résumé et j'ai suivi la chronologie pour la synthèse!! Je crois que j'ai foirée ma synthèse alors...

Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
ESI 2012/2015!!
- angelito94
- Insatiable
Memo a écrit :Ok d'accord!!
P 29 j'ai mis la synthèse , donc essai de comparer ma synthèse et mon résumé pour voir les différences.

Je crois que j'ai compris...
Moi j'ai juste déplacé les informations je croyais faire deux paragraphes: stock de donné et législation différente aux Etats unis et en Europe. Au final j'ai tout répété.
Alors que tu as trié les informations utilisateurs-non utilisateurs et tu as rapidement parlé du reste sans t'apesantir dessus. Tu as résumé le plus important pour toi dans le texte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'ai juste déplacé les informations je croyais faire deux paragraphes: stock de donné et législation différente aux Etats unis et en Europe. Au final j'ai tout répété.
Alors que tu as trié les informations utilisateurs-non utilisateurs et tu as rapidement parlé du reste sans t'apesantir dessus. Tu as résumé le plus important pour toi dans le texte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015!!
ESI 2012/2015!!
- angelito94
- Insatiable
l'important dans la synthèse c'est que tu respectes bien l'idée directrice thèse ou problématique que tu as dégagée ! Pour être cohérent , t'inquiète à force d'entrainement on apprend à faire la différence même si c'est pas évident.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Memo a écrit :Je crois que j'ai compris...![]()
Alors que tu as trié les informations utilisateurs-non utilisateurs et tu as rapidement parlé du reste sans t'apesantir dessus. Tu as résumé le plus important pour toi dans le texte...
J'espère!!angelito94 a écrit :l'important dans la synthèse c'est que tu respectes bien l'idée directrice thèse ou problématique que tu as dégagée ! Pour être cohérent , t'inquiète à force d'entrainement on apprend à faire la différence même si c'est pas évident.Memo a écrit :Je crois que j'ai compris...![]()
Alors que tu as trié les informations utilisateurs-non utilisateurs et tu as rapidement parlé du reste sans t'apesantir dessus. Tu as résumé le plus important pour toi dans le texte...

ESI 2012/2015!!
ESI 2012/2015!!
- angelito94
- Insatiable
J'essaierai de trouver une explication claire de la synthèse et du résumé et je vous la posterai !
Je serrai encore occupé cette semaine (déménagement et tout et tout ) pas évident de gérer tout sa , mais dès que j'ai un peu de temps je mettrai à jour car je viens de voir que j'ai oublié de poster quelques corrections etc...
Travaillez bien
Je serrai encore occupé cette semaine (déménagement et tout et tout ) pas évident de gérer tout sa , mais dès que j'ai un peu de temps je mettrai à jour car je viens de voir que j'ai oublié de poster quelques corrections etc...
Travaillez bien

bonsoir
qui peut m'aider à faire la fiche sur le métier d'infirmière?
Merci d'avance
qui peut m'aider à faire la fiche sur le métier d'infirmière?
Merci d'avance

bonsoir je m'appelle nicole est je voudrais savoir ou je pourrais trouver des sujets d'examen de français à réviser enfin sur quel site pour m'entrainer à analyser, synthétiser, développer , argumenter ses idées et critiquer merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
assetou
regardes tous es exercices d'angelito94; tu devrais trouver tout ce qu'il faut; memo et des tas d'autres travaillent super bien; courage
regardes tous es exercices d'angelito94; tu devrais trouver tout ce qu'il faut; memo et des tas d'autres travaillent super bien; courage

Bon courage alors pour le déménagement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angelito94 a écrit :J'essaierai de trouver une explication claire de la synthèse et du résumé et je vous la posterai !
Travaillez bien
ESI 2012/2015!!
ESI 2012/2015!!
- angelito94
- Insatiable
Hello j'ai eu mes notes !
Alors Épreuve écrite 7.5/20
Tests d'aptitudes 17.45/20
Donc l'épreuve écrite m'a éliminé , donc à 0.5 j'aurai passé l'oral :'(
Donc sa confirme que la question 3 j'ai du avoir 0 étant donné que j'avais arrêté en pleins milieu du développement et d'une phrase.
Mais bon sa me motive encore plus pour le prochain ^^
Travaillez bien
Alors Épreuve écrite 7.5/20
Tests d'aptitudes 17.45/20
Donc l'épreuve écrite m'a éliminé , donc à 0.5 j'aurai passé l'oral :'(
Donc sa confirme que la question 3 j'ai du avoir 0 étant donné que j'avais arrêté en pleins milieu du développement et d'une phrase.
Mais bon sa me motive encore plus pour le prochain ^^
Travaillez bien

Ah merde alors !!! Pour 0.5 !!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas t'as tout déchiré pour les tests !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas l'avoir le prochain !!! J'en suis sure !!!!!!!!!!!!
Et bon courage pour le déménagement !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas t'as tout déchiré pour les tests !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas l'avoir le prochain !!! J'en suis sure !!!!!!!!!!!!
Et bon courage pour le déménagement !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E