futur esi promo 2016/2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: futur esi promo 2016/2019
Salut! Oui je vais a l'ifsi de mercy, je suis sur LC à la croix rouge mais je laisse ma place ☺Mae57 a écrit :Tu vas aller à l'ifsi du Chr du coup ? On sera dans la même promoaline1303 a écrit :Salut à tous!
Félicitations aux futurs étudiants![]()
Pour ma part je suis admise en LP a l'ifsi de Mercy (57) et sur LC a l'ifsi de la croix rouge de Metz....
Je suis impatiente d'intégrer l'école en septembre![]()
J'ai raté Strasbourg et Metz Crf mais admise en LP au chr !
Retour sur les bancs de l'école après plus de 17 ans

34 ans - pacsée - maman de Léo 8 ans
Reconversion professionnelle totale
Admise a l'ifsi de Mercy ( 57 )
73eme sur LC de la CRF de Metz
Reconversion professionnelle totale
Admise a l'ifsi de Mercy ( 57 )
73eme sur LC de la CRF de Metz
Mae57 a écrit :Tu vas aller à l'ifsi du Chr du coup ? On sera dans la même promoaline1303 a écrit :Salut à tous!
Félicitations aux futurs étudiants![]()
Pour ma part je suis admise en LP a l'ifsi de Mercy (57) et sur LC a l'ifsi de la croix rouge de Metz....
Je suis impatiente d'intégrer l'école en septembre![]()
J'ai raté Strasbourg et Metz Crf mais admise en LP au chr !
Pour les nouveaux étudiants du CHR de Metz, on à créer un groupe Facebook "IFSI CHR Metz Session 2016-2019" si ça vous intéresse

ESI Metz 2016-2019 

- Ungraindesable
Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça ! Comment ça se passe pour savoir quel ifs est déficitaire ???mireï a écrit :envoie ton dossier avec lettre de motivation aux IFSI déficitaire si tu peux bouger :p
courage
Future ESI 2016-2019
"Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir."
Salut! tu peux te servir du site "mon ifsi.fr"Ungraindesable a écrit :Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça ! Comment ça se passe pour savoir quel ifs est déficitaire ???mireï a écrit :envoie ton dossier avec lettre de motivation aux IFSI déficitaire si tu peux bouger :p
courage
http://www.mon-ifsi.fr/
Les nouveaux administrateurs le mettent à jour régulièrement pour l'évolution des listes complémentaires et pour les ifsi déficitaires!
Bon courage!

Future ESI à l'IFSI du CHU de Grenoble promo 2016-2019!
Administratrice du groupe Facebook:
"ESI FRANCE PROMOS 2016-2019 (espace pédagogique)"
Administratrice du groupe Facebook:
"ESI FRANCE PROMOS 2016-2019 (espace pédagogique)"
- lameufdu83
- Habitué
Bonjour à tous, je viens vous annoncer que je rentre en école d'infirmière en septembre !
En effet je viens d'être appelée ce matin : j'étais 1ère sur LC sur liste 2 (AS) à la CRF Ollioules
Je suis trop contente de pouvoir enfin dire Futur ESI 2016-2019!
Bisous à tous
En effet je viens d'être appelée ce matin : j'étais 1ère sur LC sur liste 2 (AS) à la CRF Ollioules

Je suis trop contente de pouvoir enfin dire Futur ESI 2016-2019!

Bisous à tous
S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
Coucou moi aussi je vous rejoins , encore félicitation à tous !Et bon courage d'avance!Je rentre à l'ifsi Théodhore simon l'an pro 

Ifsi Théodhore Simon
-
jenny993 a écrit :Coucou moi aussi je vous rejoins , encore félicitation à tous !Et bon courage d'avance!Je rentre à l'ifsi Théodhore simon l'an pro
Je vais aussi à Théodore Simon en septembre. on va ce voir

ESI : 2016/2019
Bientôt la fin
Bientôt la fin

Ahh super
Profite encore de tes vacances et à la rentrée

Profite encore de tes vacances et à la rentrée
Ifsi Théodhore Simon
-
- Ungraindesable
La liste complémentaire a enfin bougé, je me joins donc à vous en tant que future ESI 

Future ESI 2016-2019
Felicitations a tout le monde ! Je vois que l'on est nombreux !
Ca passe vite comme meme mon dossier est terminé reste plus qu'à le déposer
Pre rentree le 1 et 2 septembre
. Et vous ?

Ca passe vite comme meme mon dossier est terminé reste plus qu'à le déposer

Pre rentree le 1 et 2 septembre

Pour moi dossier renvoyer hier donc normalement c'est bon et rentrée le 29 aoûttrinity59 a écrit :Felicitations a tout le monde ! Je vois que l'on est nombreux !![]()
Ca passe vite comme meme mon dossier est terminé reste plus qu'à le déposer![]()
Pre rentree le 1 et 2 septembre. Et vous ?

ESI 2016-2019 au chru trousseau de tours 

Coucou à tous !
Et félicitations à ceux qui entrent dans quelques semaines.
Pour moi, après un concours obtenu en 2014 en liste 2 ( AS ) et un report de deux ans, enfin la rentrée prévue pour le 5 septembre 2016.
Une pensée pour les futurs ESI 2016-2019, certainement qu'un post sera créé comme il le fut pour les autres années
.
Et puis une pensée aussi toute particulière pour les mamans ou papas car je suis dans ce cas et il va falloir s'organiser ou se réorganiser différemment. Cependant, au vu de ce que je lis, c'est entièrement possible. Alors haut les cœurs !!
Et félicitations à ceux qui entrent dans quelques semaines.
Pour moi, après un concours obtenu en 2014 en liste 2 ( AS ) et un report de deux ans, enfin la rentrée prévue pour le 5 septembre 2016.
Une pensée pour les futurs ESI 2016-2019, certainement qu'un post sera créé comme il le fut pour les autres années

Et puis une pensée aussi toute particulière pour les mamans ou papas car je suis dans ce cas et il va falloir s'organiser ou se réorganiser différemment. Cependant, au vu de ce que je lis, c'est entièrement possible. Alors haut les cœurs !!

AS et ESI 2016-2019 

echange ifsi
bonjour,
je voudrai savoir si qq voudrai changer sa place a kremlin contre celle de antoine beclere
merci
je voudrai savoir si qq voudrai changer sa place a kremlin contre celle de antoine beclere
merci

- Ungraindesable
Pour le moment j'attends encore de recevoir le dossier, mais j'ai tellement hâte de le tenir entre mes mains et que ça soit enfin du concret !!!trinity59 a écrit :Felicitations a tout le monde ! Je vois que l'on est nombreux !![]()
Ca passe vite comme meme mon dossier est terminé reste plus qu'à le déposer![]()
Pre rentree le 1 et 2 septembre. Et vous ?

Future ESI 2016-2019