entretien annuel : faut il renoncer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: entretien annuel : faut il renoncer
C'est vrai ! J'ai lu l'article et attendu son orientation, en connaitre plus sur votre questionnement serait intéressant. Il est presque effrayant en matière de recherche de performance du "collectif"... en fait c'est bien écrit et pour peu qu'on se laisse prendre par le sujet c'est très intéressant à lireJo_bis a écrit :J'ai lu attentivement votre article, effectivement il est en lien avec votre sujet, dommage que nous ne connaissions pas votre questionnement de départ.
... plusieurs membres des équipes administratives (de tous niveaux) de la structure où je travaille agrémentent leurs mails professionnels de smaaaaiiiiiiiiiillllllllllaids dignes d'un post de vanille. La couleur de la police du mail ? Fraise, prune, abricot, saumon, aubergine, ajoutez le lila et vous aurez fait un tour du supermarché.Jo_bis a écrit :La future fonction de k123 n'est pas d'être cadre de santé mais elle sera administrative…elle n'aura pas à affronter les équipes...
Édition du post en cours...
Eprex a écrit :... plusieurs membres des équipes administratives (de tous niveaux) de la structure où je travaille agrémentent leurs mails professionnels de smaaaaiiiiiiiiiillllllllllaids dignes d'un post de vanille. La couleur de la police du mail ? Fraise, prune, abricot, saumon, aubergine, ajoutez le lila et vous aurez fait un tour du supermarché.

Des pros, quoi !

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
c'est exactement ce que j'ai soulevé dans ma 1e réponse, mais elle n'a pas répondu sur CE point. Dommage.Jo_bis a écrit :.
Là où j'ai des doutes, c'est sur le contenu de votre questionnaire et notamment la pertinence des questions : mis à part les notions de temps de présence (dans la profession et dans la structure), les autres questions sont trop ouvertes pour être exploitables correctement.
Vous allez avoir un mal fou pour valider (ou invalider) votre hypothèse (que je devine...sans certitudes).
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"