entretien d'embauche psy

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
espoir35

entretien d'embauche psy

Message par espoir35 »

Bonjour,

J'ai besoin de conseils.
J'ai envoyé une spontanée dans un hopital psy et j'ai eu un appel une semaine apres pour un entretien. Cet entretien à lieu jeudi . La dame m'a dit que j'avais un entretien avec un psychiatre, qui s'occupe aussi des recrutement externe.

Cependant premierement je me demande si c'est pour le pole de ce psychiatre, ou bien si il fait des recrutements pour n'importe quelle service de l'hopital.

Deuxiement est ce que ca se fait de rappeller la dame des ressources humaines pour pour avoir plus de renseignement sur le poste (c'est pour quel poste ?) est ce que c'est pour un cdd ? cdi ?? Voilà ma question est peut etre idiote mais j'ai besoin d'avis et de conseils....
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: entretien d'embauche psy

Message par augusta »

espoir35 a écrit : Cependant premierement je me demande si c'est pour le pole de ce psychiatre, ou bien si il fait des recrutements pour n'importe quelle service de l'hopital.
Si tu as postulé dans un hopital psy et que tu as un entretien avec un psychiatre, on peut supposer que c'est pour entrer au pôle psychiatrie non?
Tu as probablement rv avec le chef de pôle.
Deuxiement est ce que ca se fait de rappeller la dame des ressources humaines pour pour avoir plus de renseignement sur le poste (c'est pour quel poste ?) est ce que c'est pour un cdd ? cdi ?? Voilà ma question est peut etre idiote mais j'ai besoin d'avis et de conseils....
Tu peux tout à fait rappeler la secrétaire pour demander des info sur le poste en vue de préparer l'entretien qui t'est proposé.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
espoir35

Message par espoir35 »

merci de ta réponse !
mais je n'ai pas du etre clair, bien sur que cela va etre de la psychiatrie, je ne suis pas idiote ;)
Mais ca peut etre de la psy en intra hospitalier, ou bien de l'addictologie, ou bien des MAS.... y'a tout un panel possible...d'où ma question ;)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

espoir35 a écrit :merci de ta réponse !
mais je n'ai pas du etre clair, bien sur que cela va etre de la psychiatrie, je ne suis pas idiote ;)
Mais ca peut etre de la psy en intra hospitalier, ou bien de l'addictologie, ou bien des MAS.... y'a tout un panel possible...d'où ma question ;)
Sérieusement..........comment veux-tu qu'on sache dans quel service cet établissement va te proposer un poste?
Fallait peut-être demander à " la dame" qui t'a appelé pour l'entretien...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
espoir35

Message par espoir35 »

Je sais que tu ne peux pas savoir, je n'attends pas cette réponse ! Bref, j'ai rappelé mais elle n'avait aucune info...(etonnant...) donc on verra le jour J !
espoir35

Message par espoir35 »

bonjour tout le monde,

Je suis prise pour un CDD de 18 mois. (remplacement d'une ide en maladie longue durée). Donc je ne sais pas comment ca évoluera....
J'ai cru comprendre que dans la fonction publique, il y a ensuite une stagiairisation puis titularisation...

Est ce que cependant, légalement parlant je peux être finalement stagiairisée durant ces 18 mois ?

merci d'avance
brrruno
Accro
Accro

Message par brrruno »

Dans la fonction publique pour etre stagiairisé il faut qu'il y ai un poste vacant, rien n'empeche l'hopital de te stagiairiser pdt ce contrat mais pas sur le poste de remplacement d'un arret longue maladie
Répondre