entretien d'embauche et rapports de stage
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: entretien d'embauche et rapports de stage
Bonjour,
Je me permet de remonter le post car je passe un entretien d'embauche d'ici quelques jours (le premier) et je suis en stress qu'on me demande mes feuilles de stages car je ne les ai pas encore récupéré... C'est mon école qui les a encore. Est-ce vraiment préjudiciable pour moi si je ne les ai pas ?
La personne que je rencontre m'a envoyé un mail avec les documents à emmener (c'est surtout des photocopies à faire) dedans il n'est pas mentionné les feuilles de stage, j'espère que ça sera bon...
Je me permet de remonter le post car je passe un entretien d'embauche d'ici quelques jours (le premier) et je suis en stress qu'on me demande mes feuilles de stages car je ne les ai pas encore récupéré... C'est mon école qui les a encore. Est-ce vraiment préjudiciable pour moi si je ne les ai pas ?
La personne que je rencontre m'a envoyé un mail avec les documents à emmener (c'est surtout des photocopies à faire) dedans il n'est pas mentionné les feuilles de stage, j'espère que ça sera bon...
- binoute1
- Star VIP
voilà pourquoi quand on est esi il est utile de se garder une copie des ses rapports
Sinon, heu....les rapports pour une embauche c'est tellement n'imp !
on peut être flippée d'être évalué mais un très bon ide
et pour la FPH, il mes demande de façon obsessionnelle que ça ne veut plus rien dire : j'ai postulé après 12 ans de DE : on ne m'a pas demandé une lettre de reco ou une personne à contacter pour des réf, mais mes rapports de stages

Sinon, heu....les rapports pour une embauche c'est tellement n'imp !
on peut être flippée d'être évalué mais un très bon ide
et pour la FPH, il mes demande de façon obsessionnelle que ça ne veut plus rien dire : j'ai postulé après 12 ans de DE : on ne m'a pas demandé une lettre de reco ou une personne à contacter pour des réf, mais mes rapports de stages

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour, normalement du a du faire des photocopies non ??
Si ils te demandent les rapports de stages tu dois normalement les amener. Une amie à moi avait oubliè de les ammener, et elle n'a pas ètè prise ...
oui c'est dègueulasse je trouve car elle avait son DE pourtant sur elle ....
Bref .. je te conseille de les avoir en y allant. Il y a moyen que tu ailles à ton ecole les demander à ton cadre de suivi pour les photocopier ???? On ne t'a pas rendu ton port folio à la remise de diplôme ???
Bon courage, tiens nous au courant !!
Si ils te demandent les rapports de stages tu dois normalement les amener. Une amie à moi avait oubliè de les ammener, et elle n'a pas ètè prise ...

Bref .. je te conseille de les avoir en y allant. Il y a moyen que tu ailles à ton ecole les demander à ton cadre de suivi pour les photocopier ???? On ne t'a pas rendu ton port folio à la remise de diplôme ???
Bon courage, tiens nous au courant !!

Note pour les futurs infirmiers: toujours faire des copies! Oui les employeurs demandent les rapports de stage (sauf les morts de faim qui n'arrivent pas à recruter et qui demandent juste le DE et ne cherchent pas à savoir, donc ne te posent aucune question). Même 2 ans après on me les a demandé (alors que de l'eau a déjà coulé sous les ponts
). J'ai aussi des collègues qui ne les avaient pas et n'ont pas été sélectionnées (il y a ceux qui n'ont pas pensé à faire des copies, mais aussi ceux qui ne préfèrent pas montrer les stages qui se sont mal passés...). Essaie d'avoir une copie de l'IFSI, ça peut te coûter ton embauche suivant l'importance qu'ils y portent.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD