Entretien d'embauche
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- cat's eyes 8
Entretien d'embauche
Bonjour,
Je suis actuellement infirmière dans une clinique et pour me rapprocher de mon conjoint, j'ai postulé dans un hôpital proche de chez lui. J'ai été contactée rapidement pour passer un entretien d'embauche.
Je me demandais qu'elles sont les principales raisons pour lesquelles un employeur refuserait d'offrir un poste. Le manque d'expérience? (1 an de DE) La façon d'être?
Je n'ai passé qu'un entretien et j'ai été très naturelle, on me proposait un poste dans un service que je ne voulais pas, j'ai été franche en disant que ce n'était pas le service que je rêvais et finalement ils m'ont embauchés dans ce service.
J'agirais probablement de la même manière, sans me poser de questions mais je veux tellement être prise dans cet hôpital pour me rapprocher de mon homme (surtout que nous allons emménager ensemble cet été), que j'ai peur de faire une bourde.
Que me conseillez vous?
Merci beaucoup.
Je suis actuellement infirmière dans une clinique et pour me rapprocher de mon conjoint, j'ai postulé dans un hôpital proche de chez lui. J'ai été contactée rapidement pour passer un entretien d'embauche.
Je me demandais qu'elles sont les principales raisons pour lesquelles un employeur refuserait d'offrir un poste. Le manque d'expérience? (1 an de DE) La façon d'être?
Je n'ai passé qu'un entretien et j'ai été très naturelle, on me proposait un poste dans un service que je ne voulais pas, j'ai été franche en disant que ce n'était pas le service que je rêvais et finalement ils m'ont embauchés dans ce service.
J'agirais probablement de la même manière, sans me poser de questions mais je veux tellement être prise dans cet hôpital pour me rapprocher de mon homme (surtout que nous allons emménager ensemble cet été), que j'ai peur de faire une bourde.
Que me conseillez vous?
Merci beaucoup.
Infirmière et fière de l'être
Re: Entretien d'embauche