entretien d'embauche
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
entretien d'embauche
Bonjour
je voulais savoir si quelqu' un a déjà été dans cette situation. J'ai déjà perçu une prime d'installation cela fait déjà plusieurs années en étant fonctionnaire territoriale ,je n'ai pas démissionné, j 'habitais dans une autre ville à ce moment là et maintenant je vais être embaucher à l'aphp (contrat allocation étude) ,Je suis en disponibilité ,pour effectuer mes années d'études infirmières et la je demande un détachement .Pensez vous que je pourrai percevoir de nouveau cette prime 'selon cet article de lois " Le droit à la prime spéciale d'installation est ouvert aux anciens agents contractuels de la fonction publique titularisés, sous réserve que leur nouvelle résidence administrative diffère de celle de leur dernière affectation avant nomination dans le corps."?
En ce qui concerne la négociation ,Quel grade et quel échelon puis je prétendre ayant déjà 13 année d'expérience professionnelle? Qu'est ce que je peux demander lors de l'embauche pour l'échelon et le grade pour être affilié à un salaire entre 2300 e et 2500 e?
Iris
je voulais savoir si quelqu' un a déjà été dans cette situation. J'ai déjà perçu une prime d'installation cela fait déjà plusieurs années en étant fonctionnaire territoriale ,je n'ai pas démissionné, j 'habitais dans une autre ville à ce moment là et maintenant je vais être embaucher à l'aphp (contrat allocation étude) ,Je suis en disponibilité ,pour effectuer mes années d'études infirmières et la je demande un détachement .Pensez vous que je pourrai percevoir de nouveau cette prime 'selon cet article de lois " Le droit à la prime spéciale d'installation est ouvert aux anciens agents contractuels de la fonction publique titularisés, sous réserve que leur nouvelle résidence administrative diffère de celle de leur dernière affectation avant nomination dans le corps."?