s

Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 19 Fév 2018 16:57

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Publicité

Messagepar fatous » 27 Jan 2018 23:57

Bonsoir tout le monde ^^

Comme l'indique le titre, après avoir passé un entretien avec la chargée de recrutement d'un hôpital sur Paris, j'ai été retenue pour passer un second entretien pour un poste en imagerie.
J'ai donc qq questions :
J'ai eu l'habitude de passer plusieurs entretiens pour des petits jobs mais là c'est pour un poste d'aide soignant du coup je me demande comment ca se passe ? A quelles questions je dois m'attendre ? vont il me demander mon dossier scolaire en intégralité (c'est un peu chaotique a ce niveau la sauf au niveau des notes et des appréciations de stages!) ?
Sinon est ce que parmi vous y'a t-il qqun qui a déjà travaillé dans un tel service ?
J'aimerais tellement obtenir ce travail, c'est un poste que je pense idéal pour moi par rapport au travail demandé, j'aimerais tellement le décrocher ! d'autant plus que c'est un CDI et aussi par rapport aux horaires (amplitude 7h - 19h) sachant que j'ai un bébé de 4 mois.
Du coup j'ai une question par rapport a ca : je sais qu'ils ont une crèche dans l'hopital ou je postule et je me demandais si j'aurais une place assez rapidement pour mon bebe ? Y'a t-il une liste d'attente ou on a une place "d'office ?

Merci d'avance !!
fatous
Habitué
Habitué

Messagepar SAMY22 » 28 Jan 2018 17:14

Bonjour Fatous.
De quoi s'agit t'il exactement comme poste ? En imagerie certains collègues de mon établissement sont AS et ont une fonction d'aide à la manipulation physique lors des transferts de patients sur les différentes tables d'imagerie, est-ce bien de cela dont il s'agit ? :o
SAMY22
Fidèle
Fidèle

Messagepar fatous » 28 Jan 2018 17:57

Bonsoir SAMY22,
Elle m'a expliqué que ce serait de l'accompagnement (examens, etc..) et aussi un côté administratif (prise de rendez vous par exemple). Apres je suppose que c'est ce dont tu parles, je ne vois pas ce que ca pourrait être d'autre.
fatous
Habitué
Habitué

Messagepar execho » 28 Jan 2018 18:17

il n'y a pas de cdi en hôpital sauf cas exceptionnels,est ce un poste de stagiaire?Ou bien est ce un "hôpital" privé?
execho
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar fatous » 28 Jan 2018 18:32

Oui c'est un hôpital privé a but non lucratif.
fatous
Habitué
Habitué

Messagepar execho » 28 Jan 2018 18:37

alors je croise les doigts pour vous,ce serait super pour vous.
execho
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar Jo_bis » 28 Jan 2018 18:42

fatous a écrit :Bonsoir SAMY22,
Elle m'a expliqué que ce serait de l'accompagnement (examens, etc..) et aussi un côté administratif (prise de rendez vous par exemple). Apres je suppose que c'est ce dont tu parles, je ne vois pas ce que ca pourrait être d'autre.

Très beau poste, vous avez de la chance.
"Le lit est l'endroit le plus dangereux au monde : 99% des gens y meurent"
Mark Twain
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar SAMY22 » 29 Jan 2018 20:49

fatous a écrit :Bonsoir SAMY22,

Bonsoir fatous,
Et bien, je te souhaite une bonne intégration et beaucoup de réussite dans cette nouvelle fonction, bon courage à toi. :o

Samy :o
SAMY22
Fidèle
Fidèle

Retourner vers « Aides soignants (AS) »

Publicité