l'entretien pédagogique individuel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tite fréd
Régulier
Régulier

l'entretien pédagogique individuel

Message par tite fréd »

Je voulais savoir comment ce passe l'entretien pedagogique individuel ???
de plus ds notre ifsi il ns demande de faire un bilan avt l'entretien ms quoi mettre dedans?
merci pr vos reponses
ESI antoine beclere 3eme année
Promo 2006-2009
A fond ds le TFE
Claire36
Forcené
Forcené

Message par Claire36 »

ds mon IFSi , lors de l'entretien pedagogique individule, on parle de nos difficultés , nos facilités, comment on se sent ds la promo, nos objectifs a court moyens et long terme et les moyens qu'on peut mettre en place .
par exemple moi j'avais des difficultés pour les devoirs car je m'y prenait trop tard dc j'avais comme objectif de ne plus travailler ds l'urgence et comme moyen j'avais proposer de travailler au moins 1h par jour
tite fréd
Régulier
Régulier

Message par tite fréd »

merci pour ta reponse, on verra comment ca ce passe, mais je suis stressé une fois de plus.
ESI antoine beclere 3eme année
Promo 2006-2009
A fond ds le TFE
Labbe59
Fidèle
Fidèle

Message par Labbe59 »

Pas la peine de stresser. Cet entretien est fait pour t'apporter de l'aide si tu en as besoin. Nous on avait une fiche à remplir pour donner notre ressenti. Comment on trouvait les études, de quelle manière on travaillait, comment on se sentait dans la promo ... Si tu as besoin d'une aide particulière, il ne faut surtout pas hésiter à en parler, au contraire ... en général, ils préfèrent que tu avoues certains problèmes, ils te proposeront un moyen d'y remédier et seront plus compréhensifs si tu as des résultats moyens, plutôt que d'essayer de t'en sortir toute seule, parfois mal, et que ça ait des conséquences sur tes notes.

Voilà, bonne continuation à toi.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
Répondre