entretien pour entrer en prépa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
flo917
Habitué
Habitué

entretien pour entrer en prépa

Message par flo917 »

Bonjour,
Je suis pré-inscrite en prépa. La semaine prochaine j'ai mon entretien de motivation. Je ne sais pas du tout ce que l'on pourrait me demander. Je suis très stressée, je tiens vraiment à rentrer là.
Quelqu'un a déjà passer un entretien similaire?
Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yannecha
Fidèle
Fidèle

Re: entretien pour entrer en prépa

Message par yannecha »

quel est le nom de ta prépa ? quelle ville?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI pellegrin 2014-2017

S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
flo917
Habitué
Habitué

Message par flo917 »

c'est à Maubeuge mais c'est avec l'université de ValenciennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yannecha
Fidèle
Fidèle

Message par yannecha »

en theorie ils vérifient tes motivations si elles sont réelles ton parcours scolaire des choses comme caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI pellegrin 2014-2017

S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
matoch
Régulier
Régulier

Message par matoch »

Salut ! Moi aussi j'ai du passer un entretien pour entrer dans une prépa.