entretien psy anorexie/boulimie et alcool

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
patatinette
Régulier
Régulier

entretien psy anorexie/boulimie et alcool

Message par patatinette »

salut,
je me demandais si certains d'entre vous était inspiré pour me donner des exemple de questions qu'on peu poser pour un entretien infirmier avec une anorexique, une boulimique, voire un alcooliqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"de retour sur la lune"
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

alcoolique: quel quantte il boit et qoi, depuis quand, est ce une rechute, a cause de quoi, pourquoi continue t il, qu'attend til de l'institution

anorexique: quelles sont le sraisons pour lesquelles elle ne mange pas, pourquoi est elle la, est ce qu'elle le sait, a t elle envie qu'on l'aide

boulimique: ben c'est toujours un peu la meme chose

bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: entretien psy anorexie/boulimie et alcool

Message par invite584 »

patatinette a écrit :salut,
je me demandais si certains d'entre vous était inspiré pour me donner des exemple de questions qu'on peu poser pour un entretien infirmier avec une anorexique, une boulimique, voire un alcoolique
Dans quel but? Anamnése/Accueil/entretien inf/tiers avec un médecin/lors d'une médiation Thérapeutique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
patatinette
Régulier
Régulier

plutot a l'accueil, ou bien savoir un peu ou elle en est tout ça...
j'ai une eval de psy lundi et je maitrise pas du tout les entretien... (j'en ai jms fait)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"de retour sur la lune"
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

patatinette a écrit : j'ai une eval de psy lundi et je maitrise pas du tout les entretien... (j'en ai jms fait)
Une évaluation de msp? et tu veux faire un entretien??? très casse gueule ca
a moins d'etre en groupe de parole.
Je te conseillerais autre chose comme activité si tu peux bien surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patatinette
Régulier
Régulier

non non c une eval theorique...mes formateurs sont très basé entretiens infirmiers et tout ça...donc je me prepare a une eventuelle demande sur ce qu'ont pourrait poser comme question :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"de retour sur la lune"
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

les bouquins de carl Rodger alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé