Entretien sur liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noenoe

Entretien sur liste complémentaire

Message par noenoe »

Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire et me suis donc inscrite pour que les écoles alentour qui avaient de la place puissent voir mes résultats et me prendre dans leur école s'il leur restait de la place.
J'ai donc été contacter il y a quelques jours pour un entretien (peut être avec la directrice) car ils hésitent entre plusieurs personnes, je me demande donc si cet entretien est comme celui du concours (avec une question a développer et ensuite les motivations, etc, devant un jury) ou s'il s'agit d'une rencontre avec une personne telle que la directrice par exemple qui va juste essayer d’évaluer notre motivation ou je ne sais pas s'il vont me demander autre chose.

Merci de m’éclairer car je n'ai aucune idée de ce qui m'attend ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Entretien sur liste complémentaire

Message par Benji30 »

Cela varie suivant les IFSI mais en général c'est plus un entretien de motivations et d'organisations :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
noenoe

Re: Entretien sur liste complémentaire

Message par noenoe »

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé