Entretiens de mémoire de fin d’étude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Ben.rlt

Entretiens de mémoire de fin d’étude

Message par Ben.rlt »

Bonjour,
Je suis étudiant en troisième année d’IFSI et dans le cadre de mon enquête de mémoire de fin d’étude je recherche 4 IDE acceptant de réaliser un entretient avec moi, en présentiel ou en Visio.
Mon mémoire porte sur le refus de soins. Afin de pouvoir développer une analyse représentative de ce sujet, j’ai besoin d’interviewer 4 IDE travaillant actuellement dans un des services suivant : urgence, psychiatrie, pédiatrie et oncologie. De plus, les IDE interrogés doivent avoir déjà été confronté à plusieurs refus de soins de la part de patients.
Vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante : benoit.rioulthmn2020@gmail.com
Merci à vous,
Benoit
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Entretiens de mémoire de fin d’étude

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

J’ai travaillé aux urgences et en pédiatrie et aux urgences pédiatriques. Je travaille actuellement au smur. Mais actuellement je suis infirmier anesthésiste. Est-ce que ça vous convient ?

Un sujet à suggérer : le consentement du soignant. Personne n’en parle.
Ben.rlt

Message par Ben.rlt »

Bonjour,
En tant qu'infirmier anesthésiste au SMUR, avez-vous eu des refus de soins de la part des patient ? Si oui, je suis intéressé pour faire un entretien avec vous.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Oui c’est arrivé
Ben.rlt

Message par Ben.rlt »

Pourriez vous me contacter par mail à benoit.rioulthmn2020@gmail.com afin de prendre rdv pour un entretien ?
Merci à vous
Répondre