envie d'un amoureux
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
akselle a écrit :waouw
ca va ?
je pense que l'on peut etre heureux avec la meme personne toute sa vie avec des hauts comme des bas. Je vois mes parents ca fait 30 ans de mariage... ok a l'heure actuelle ca fait un peu extraterestre lol mais bon ca existe encore
parfois il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il est pas loin
+1.

Je crois sincèrement qu'il y a des histoires qui peuvent durer pour la vie, avec des hauts et des bas,certes, mais possible tout de même. Je crois pas forcément au mariage, mais à l'amour de sa vie, oui.
Et pareil, ça fait 30 ans cette année que mes parents se connaissent

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
akselle a écrit :waouw
ca va ?
je pense que l'on peut etre heureux avec la meme personne toute sa vie avec des hauts comme des bas. Je vois mes parents ca fait 30 ans de mariage... ok a l'heure actuelle ca fait un peu extraterestre lol mais bon ca existe encore
parfois il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il est pas loin
+2 hier mes parents 21 ans de mariage et plus qu'ils sont ensemble avec des hauts comme des bas mais ca a toujours tenu c'est ca le vrai couple qui dure savoir faire face aux difficultes sans dire il y a une difficulté c'est fini !
et mes grand-parents aussi plus de 40 ans de mariage alors moi j'y crois !
tout ceux qui cherchent le grand amour faut pas désespéré moi je pense que c'est possible!
...
SAUF QUE...ca ne sert a rien de chercher le grand amour, puisqu'on ne sait pas si il était "grand" avant au moins une bonne vingtaine d'année
Cherchons l'amour ce sera déja pas mal et une fois trouvé, travaillons a ce qu'il soit "grand". Se donner des buts impossibles a tenir, c'est le meilleur moyen d'etre déçu et de tomber de haut.

Cherchons l'amour ce sera déja pas mal et une fois trouvé, travaillons a ce qu'il soit "grand". Se donner des buts impossibles a tenir, c'est le meilleur moyen d'etre déçu et de tomber de haut.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche