Envie de partir...
Modérateur : Modérateurs
- ematitou
- Accro
que dire sur ce vaste sujet ? une amie très proche est décédée le 5 novembre, elle avait 23 ans, elle s'est suicidée comme je l'explique dans un autre post, et pour le reste vous pouvez lire mon blog.
Bisous et merci pour vos post que je lis avec beaucoup d'attention en ce moment.
Emma
Bisous et merci pour vos post que je lis avec beaucoup d'attention en ce moment.
Emma
Dernière modification par ematitou le 14 nov. 2005 00:21, modifié 2 fois.
3ème année : petite pause bébé
- skikinoune
- VIP
Moi, je dis haut et fort que je suis assez forte pour ne jamais en arriver là tant que mes enfants m'offrent leur sourire tous les jours.
Si demain ils leurs arrivaient quelque chose, je n'aurai plus rien à faire sur cette terre car ma seule raison de vivre c'est eux.Et tout ce que je fais, je le fait pour eux
Si demain ils leurs arrivaient quelque chose, je n'aurai plus rien à faire sur cette terre car ma seule raison de vivre c'est eux.Et tout ce que je fais, je le fait pour eux

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- Crunch
- VIP
La raison pour lequel je ne tenterai plus de partir:
Je n'aurai jamais le cran de prendre le moyen le plus radical pour mourir, donc je pense que je ferai sa par medicament :seulement les medicaments c'est long à agir, et forcèment quelqu'un s'en rendrai compte et alerterai les secours et comme grace a ma formation je connai le personnel des urgences, du samu et des pompiers : si je m'en sors j'aurai encore plus honte, je ne pourrai plus voir toute ces personnes, ma vie serai encore pire...
Bref si je pense à tout cela c'est que je vais nettement mieux et que je ne pense plus à tout cela ...
Je n'aurai jamais le cran de prendre le moyen le plus radical pour mourir, donc je pense que je ferai sa par medicament :seulement les medicaments c'est long à agir, et forcèment quelqu'un s'en rendrai compte et alerterai les secours et comme grace a ma formation je connai le personnel des urgences, du samu et des pompiers : si je m'en sors j'aurai encore plus honte, je ne pourrai plus voir toute ces personnes, ma vie serai encore pire...
Bref si je pense à tout cela c'est que je vais nettement mieux et que je ne pense plus à tout cela ...

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Non, je n'ai jamais eu envie de partir... Je tiens trop à la vie et à tout ce qu'il y a autour.
Même dans les moments durs, j'ai toujours trouvé du soutien, que ce soit auprès de mes ami(e)s ou de certaines personnes de ce forum, avec qui j'ai pu parler et qui m'ont toujours donné d'excellents conseils.
Merci à tout le monde !
Même dans les moments durs, j'ai toujours trouvé du soutien, que ce soit auprès de mes ami(e)s ou de certaines personnes de ce forum, avec qui j'ai pu parler et qui m'ont toujours donné d'excellents conseils.

Merci à tout le monde !

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
skikinoune a écrit :Moi, je dis haut et fort que je suis assez forte pour ne jamais en arriver là tant que mes enfants m'offrent leur sourire tous les jours.
+ 1 pour moi !
marie-pierre
haricot vert a écrit :skikinoune a écrit :Moi, je dis haut et fort que je suis assez forte pour ne jamais en arriver là tant que mes enfants m'offrent leur sourire tous les jours.
+ 1 pour moi !
- 1 (mouinzun)
Je ne partage pas ces propos. Mes enfants ne sont pas mes béquilles (ils ont autre chose à faire).
Et tout ce que je fais, je ne le fais pas que pour eux, je le fais pour moi.

- MissPurple
- Star VIP
+1 Margot!
Je serais dévastée s'il arrivait quelque chose à mes enfants (enfin à ma fille pour commencer, les autres n'étant pas encore là
) Mais je sais que je voudrais vivre quand même. Je pense que je deviendrais hyper active dans une association ou quelque chose comme ça.
Ma fille ne répare rien, c'est un bonus
Je serais dévastée s'il arrivait quelque chose à mes enfants (enfin à ma fille pour commencer, les autres n'étant pas encore là

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :+1 Margot!
Je serais dévastée s'il arrivait quelque chose à mes enfants (enfin à ma fille pour commencer, les autres n'étant pas encore là) Mais je sais que je voudrais vivre quand même. Je pense que je deviendrais hyper active dans une association ou quelque chose comme ça.
+1 ma fille n'est pas une extension de moi même. Bien sur je ne sais pas comment je réagirais, mais a priori pas comme ca...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche