envoi en recommandé
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
envoi en recommandé
Vous allez dire que je suis pénible avec mes questions à 2 francs mais voilà, il y en une autre qui me taraude :
Sur mon dossier d'inscription, il est dit : date limite de dépot : le 17/03/2006 à l'IFSI. ENVOI RECOMMANDE.
Mais voilà, envoi en recommandé simple ou avec AR ?
Vous me direz, ça n'a pas forcément d'importance, mais bon...
Ps: Gengis, j'ai retenu la leçon et j'ai utilisé la recherche avant de poster
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur mon dossier d'inscription, il est dit : date limite de dépot : le 17/03/2006 à l'IFSI. ENVOI RECOMMANDE.
Mais voilà, envoi en recommandé simple ou avec AR ?
Vous me direz, ça n'a pas forcément d'importance, mais bon...
Ps: Gengis, j'ai retenu la leçon et j'ai utilisé la recherche avant de poster

Ancien ambulancier. Futur infirmier !
Tant qu'à envoyer en recommandé autant demander un AR ainsi tu sauras qu'ils l'ont reçu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est bienPs: Gengis, j'ai retenu la leçon et j'ai utilisé la recherche avant de poster![]()

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Voui juju mais s'ils demandent un envoi recommandé ... et tout le monde n'as pas Internenette pour suivre sa lettreJuju5544 a écrit :Il y a aussi la lettre suivie

Je vais choisir le recommandé avec AR parce qu'en plus, la date de cloture des inscriptions est proche et je serai plus rassuré de savoir qu'il l'on bien eu.
En tout cas, merci pour vos réponses.
En tout cas, merci pour vos réponses.

Gengis a écrit :Voui juju mais s'ils demandent un envoi recommandé ... et tout le monde n'as pas Internenette pour suivre sa lettreJuju5544 a écrit :Il y a aussi la lettre suivie
Oui mais moi dans la phase je comprends qu'il vaut mieux l'envoyer que de le déposé. J'ai pas l'impression qu'ils insitent à envoyer en recommandé. Mais je peux me tromper hein !

je crois que si, ils incistent. ENVOI RECOMMANDE est écrit en énorme, en gras et est encadré...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aaaaaaaaaaaah hoqueeeeeeeeeeeeeeeetJuju5544 a écrit :Gengis a écrit :Voui juju mais s'ils demandent un envoi recommandé ... et tout le monde n'as pas Internenette pour suivre sa lettreJuju5544 a écrit :Il y a aussi la lettre suivie
Oui mais moi dans la phase je comprends qu'il vaut mieux l'envoyer que de le déposé. J'ai pas l'impression qu'ils insitent à envoyer en recommandé. Mais je peux me tromper hein !

Je viens de comprendre

Ceci dit je penche plus pour un envoi en recommandé (surtout si il faut le cachet de la poste de Foix)

Bon je vais reposer MON neurone

Ca y est, je l'ai posté cet aprem en recommandé avec AR.
Mais je suis dégouté, mon enveloppe ne fermait pas bien et la guichetière m'a mis un morceau de scoth. Mais quel scotch !!! Le gros, laid, avec écrit "lettre" dessus
Mais je suis dégouté, mon enveloppe ne fermait pas bien et la guichetière m'a mis un morceau de scoth. Mais quel scotch !!! Le gros, laid, avec écrit "lettre" dessus