envoi en recommandé

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kikitoul
Régulier
Régulier

envoi en recommandé

Message par kikitoul »

Vous allez dire que je suis pénible avec mes questions à 2 francs mais voilà, il y en une autre qui me taraude :
Sur mon dossier d'inscription, il est dit : date limite de dépot : le 17/03/2006 à l'IFSI. ENVOI RECOMMANDE.

Mais voilà, envoi en recommandé simple ou avec AR ?
Vous me direz, ça n'a pas forcément d'importance, mais bon...

Ps: Gengis, j'ai retenu la leçon et j'ai utilisé la recherche avant de poster :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancien ambulancier. Futur infirmier !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Tant qu'à envoyer en recommandé autant demander un AR ainsi tu sauras qu'ils l'ont reçu :clin:
Ps: Gengis, j'ai retenu la leçon et j'ai utilisé la recherche avant de poster :clin:
C'est bien 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il y a aussi la lettre suivie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Juju5544 a écrit :Il y a aussi la lettre suivie :clin:
Voui juju mais s'ils demandent un envoi recommandé ... et tout le monde n'as pas Internenette pour suivre sa lettre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

Je vais choisir le recommandé avec AR parce qu'en plus, la date de cloture des inscriptions est proche et je serai plus rassuré de savoir qu'il l'on bien eu.

En tout cas, merci pour vos réponses. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Gengis a écrit :
Voui juju mais s'ils demandent un envoi recommandé ... et tout le monde n'as pas Internenette pour suivre sa lettre :clin:

Oui mais moi dans la phase je comprends qu'il vaut mieux l'envoyer que de le déposé. J'ai pas l'impression qu'ils insitent à envoyer en recommandé. Mais je peux me tromper hein ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

je crois que si, ils incistent. ENVOI RECOMMANDE est écrit en énorme, en gras et est encadré...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Juju5544 a écrit :
Gengis a écrit :
Voui juju mais s'ils demandent un envoi recommandé ... et tout le monde n'as pas Internenette pour suivre sa lettre :clin:

Oui mais moi dans la phase je comprends qu'il vaut mieux l'envoyer que de le déposé. J'ai pas l'impression qu'ils insitent à envoyer en recommandé. Mais je peux me tromper hein ! :clin:
aaaaaaaaaaaah hoqueeeeeeeeeeeeeeeet :lol:
Je viens de comprendre :prie:

Ceci dit je penche plus pour un envoi en recommandé (surtout si il faut le cachet de la poste de Foix) :clin:

Bon je vais reposer MON neurone 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est clair pour être sûre un recommandé est mieux...

P.S.: Gengis j'adore chercher compliqué quand c'est simple :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

Ca y est, je l'ai posté cet aprem en recommandé avec AR.
Mais je suis dégouté, mon enveloppe ne fermait pas bien et la guichetière m'a mis un morceau de scoth. Mais quel scotch !!! Le gros, laid, avec écrit "lettre" dessus :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé