Envoie des notes par recommandé ou non ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Envoie des notes par recommandé ou non ?
salut à tous je voudrais savoir si l'envoi des notes se faisait en recommandé quelque soit le resultat??
je m'explique qu'on est le concours ou pas les notes sont elles envoyées qd meme en recomandé??
merci de votre aide
ps: desolé juju si le sujet a deja eté traité
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'explique qu'on est le concours ou pas les notes sont elles envoyées qd meme en recomandé??
merci de votre aide
ps: desolé juju si le sujet a deja eté traité

-
- Adepte
moi, je n'ai pas reçu mes resultats par recommendé, mais dans un courrier normale.
Et ils envoient les résultats même si tu n'es pas reçu...
mais pourquoi tu voulais qu'ils les envoient par recommender?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ils envoient les résultats même si tu n'es pas reçu...
mais pourquoi tu voulais qu'ils les envoient par recommender?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
- Lamarie11
- Insatiable
Tout depend des IFSI je sais que quand je me suis inscrite pour passer mes concours certaines ifsi voulaient des courriers recommandés pour envoyés les resultats que tu soit admise ou non, pour certaines ifsi cela leur etaient égal tout dépend.
En tout cas à beziers j'ai reçu mes notes par simple lettre. Mias tout le monde reçoit ses notes qu'on soit admise ou nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas à beziers j'ai reçu mes notes par simple lettre. Mias tout le monde reçoit ses notes qu'on soit admise ou nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
notes
a montpellier je suis admise en liste complementaire mais j'attend depuis 1 semaine mes notes mais rien j'ai appelé l'IFSI ils m'ont dit qu'ils envoiaient les resultats par recommandé ca devrait deja etre arrivé je stress pour voir mes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- miss_saveljic
ça dépend des ifsi ... moi les 4 c'était des recommandés
les recommadés c'est quand même bien chiant !!
ce matin ya fallu que je me lève à 9h pour courrir après le facteur et récupérer mes notes ...
sinon faut attendre 1jour de + !
les recommandés c'est une belle connerie ! (à moins de n'avoir rien de mieux à faire que de moisir devant la fenêtre à attendre le facteur !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les recommadés c'est quand même bien chiant !!
ce matin ya fallu que je me lève à 9h pour courrir après le facteur et récupérer mes notes ...
sinon faut attendre 1jour de + !

ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
-
- Accro
crf de nimes + sete c'est envoi simpleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Adepte
moi je l'ai passé à Lagny s/marne, et je sais qu'ils l'envoient en courier simple.
Par contre, les résultats sont affiché depuis vendredi, et toujours rien dans la boite aux lettre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, les résultats sont affiché depuis vendredi, et toujours rien dans la boite aux lettre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
A mon avis, tout dépend de ce qu'ils t'ont demandé dans ton dossier d'inscription.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xstatic666 a écrit :je dis ça pace que je sais que cela depends des endroits ils envoient les notes en recommandées il me semble ...
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- fantasy
- Habitué
Et bien oui, hihihi...xstatic666 a écrit :merci fantasy
mais tu as eu le concours ou pas??
Mais il me faut maintenant avoir le bac...
Autrement, je suis bon pour repasser le concours l'année prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.