Envoie du dossier trop tard quel recours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
bonjour!
je ne sais pas si l'IFSI a reçu mon courrier le 23 juin, il me précise seulement que le cachet de la poste est daté du 23 juin
je tourne en rond depuis ce matin, je suis hyper stressée, j'en peux plus d'attendre...j'espère vraiment qu'ils vont m'écouter et qu'ils vont être justes avec moi...ma poste ouvre à 8h30 demain matin je vais essayer de rencontrer le ou la responsable pour savoir si il ou elle peuvent réparer leur faute...
enfin bref de toute manière il faut que je reste zen jusqu'à demain
je ne sais pas si je suis la seule à qui c'est arrivée...mais c'est pas cool!
bonne journée à vous tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas si l'IFSI a reçu mon courrier le 23 juin, il me précise seulement que le cachet de la poste est daté du 23 juin

je tourne en rond depuis ce matin, je suis hyper stressée, j'en peux plus d'attendre...j'espère vraiment qu'ils vont m'écouter et qu'ils vont être justes avec moi...ma poste ouvre à 8h30 demain matin je vais essayer de rencontrer le ou la responsable pour savoir si il ou elle peuvent réparer leur faute...
enfin bref de toute manière il faut que je reste zen jusqu'à demain

je ne sais pas si je suis la seule à qui c'est arrivée...mais c'est pas cool!
bonne journée à vous tous

il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
- Dolliprane
- Fidèle
Dans ces situations quoi qui se passe garde ton calme auprès de la poste ou auprès de l'ifsi, tu obtiendras gain de cause.
C'est louche cette poste,
En tout cas cette histoire nous permet d'en tirer une leçon, c'est qu'il vaut mieux aller au guichet quitte à faire la queue pour que la postière tamponne notre lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est louche cette poste,
En tout cas cette histoire nous permet d'en tirer une leçon, c'est qu'il vaut mieux aller au guichet quitte à faire la queue pour que la postière tamponne notre lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009
-
- Régulier
je suis tout a fait d'accord avec toi!
si j'avais su je l'aurais même envoyée en recommandée
ou du moins je serais allée au guichet demander la confirmation de date pour le cachet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si j'avais su je l'aurais même envoyée en recommandée

ou du moins je serais allée au guichet demander la confirmation de date pour le cachet

Le mieux encore, c'est la poster directement dans l'ifsi je crois
Je rigole mais j'espère vraiment qu'ils t'écouteront...
Ils t'ont aprlé de désinscription ? Ou ils t'ont déjà désinscrit ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je rigole mais j'espère vraiment qu'ils t'écouteront...
Ils t'ont aprlé de désinscription ? Ou ils t'ont déjà désinscrit ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

-
- Régulier
bonjour...
je suis allée à l'école ce matin mais je n'ai pu voir que la secrétaire de la directrice...je lui ai exposé mon cas , elle a pris mon dossier entier pour le soumettre à la directrice
(elle avait l'air scéptique)
je devrais recevoir un soup fil aujourd'hui ou demain au plus tard de leur part!
quant à la poste je dois recevoir aussi un appel aujourd'hui de la part du responsable qui était absent...mais la fille au guichet m'a dit que c'était déjà arrivé et qu'une attestation avait été donné!
j'espère vraiment avoir cette atestation de leur part ce qui, je le pense résoudrait le problème non?
je suis allée à l'école ce matin mais je n'ai pu voir que la secrétaire de la directrice...je lui ai exposé mon cas , elle a pris mon dossier entier pour le soumettre à la directrice

je devrais recevoir un soup fil aujourd'hui ou demain au plus tard de leur part!
quant à la poste je dois recevoir aussi un appel aujourd'hui de la part du responsable qui était absent...mais la fille au guichet m'a dit que c'était déjà arrivé et qu'une attestation avait été donné!

j'espère vraiment avoir cette atestation de leur part ce qui, je le pense résoudrait le problème non?

J'espère que ça sera positif pour toi, bon courage et tiens nous au courant de la suite

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

-
- Régulier
re!
je viens d'avoir la poste et le responsable vient de me confirmer qu'il me faisait une attestation prouvant une erreur de leur part!
demain matin je prends cette attestation et hop je file à l'école directement!
je suis soulagée car avec cette attestation je pense pas que l'école va annulée mon inscription!
je vous raconterais la suite demain!...merci encore de votre soutien
je viens d'avoir la poste et le responsable vient de me confirmer qu'il me faisait une attestation prouvant une erreur de leur part!

demain matin je prends cette attestation et hop je file à l'école directement!
je suis soulagée car avec cette attestation je pense pas que l'école va annulée mon inscription!
je vous raconterais la suite demain!...merci encore de votre soutien

ce bien que tout ce soit arrangé, je trouve ton ifsi un peu trop strict, ils ne sont quand meme pas a deux jours prèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
-
- Régulier
c'est vrai mais en même temps il faut se mettre à leur place ils ont fixé une date butoire!...
mais je saurais exactement demain si tout est ok!.....j'aurais mon attestation de la poste mais pour l'instant je suis toujours désinscrite pour eux!
mais bon j'ai confiance pour demain avec mon attestation
mais je saurais exactement demain si tout est ok!.....j'aurais mon attestation de la poste mais pour l'instant je suis toujours désinscrite pour eux!

- so_3uphoric
- Insatiable
-
- Habitué
c'est coolisasolatheo a écrit :c'est vrai mais en même temps il faut se mettre à leur place ils ont fixé une date butoire!...
mais je saurais exactement demain si tout est ok!.....j'aurais mon attestation de la poste mais pour l'instant je suis toujours désinscrite pour eux!![]()

on attends de tes nouvelles;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croise les doigts pour que tout se finisse bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
-
- Régulier
bonjour!
je suis allée à l'école pour leur donner l'attestation de la poste et :
je suis admise à l'école! ouf merci pour tout votre soutien!
je suis allée à l'école pour leur donner l'attestation de la poste et :
je suis admise à l'école! ouf merci pour tout votre soutien!

vraiment contente pour toi !!!!!!!
je guettais ton retour depuis toute a l'heure !!
cela aurait vraiment été trop injuste.....
reposes toi pendant les vacances, et travailles bien a la rentrée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je guettais ton retour depuis toute a l'heure !!
cela aurait vraiment été trop injuste.....
reposes toi pendant les vacances, et travailles bien a la rentrée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.