Epreuve culture générale concours 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
xlaura79

Epreuve culture générale concours 2014

Message par xlaura79 »

Bonjour,
je suis actuellement en terminale ST2S et je passe 3 concours en mars. A notre épreuve de bac nous avons à peu près la même chose qu'à l'épreuve de culture générale ( 3 question avec feuilles annexes) cependant nous on fait une intro général et 3 parties correspondant aux 3 questions (avec des sous-parties pour plus de clarté) puis ensuite une introduction générale. Peut-on faire comme cela a l'épreuve ou faut-il faire intro, développement, conclusion pour chaque question?
Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 :)
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Re: Epreuve culture générale concours 2014

Message par Midnight-Boom »

xlaura79 a écrit :Bonjour,
je suis actuellement en terminale ST2S et je passe 3 concours en mars. A notre épreuve de bac nous avons à peu près la même chose qu'à l'épreuve de culture générale ( 3 question avec feuilles annexes) cependant nous on fait une intro général et 3 parties correspondant aux 3 questions (avec des sous-parties pour plus de clarté) puis ensuite une introduction générale. Peut-on faire comme cela a l'épreuve ou faut-il faire intro, développement, conclusion pour chaque question?
Merci de votre réponse
Bonjour !