épreuve de culture g

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lolo_82
VIP
VIP

Re: épreuve de culture g

Message par lolo_82 »

Je comprends, c'est vrai que quand tu ne sent pas le sujet dès le début ça complique les choses! :roll:
mais bon c'est pas toujours simple mais il faut essayer de ne pas ce décourager meme si le sujet ne convient pas vraiment! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

lolo_82 a écrit :Je comprends, c'est vrai que quand tu ne sent pas le sujet dès le début ça complique les choses! :roll:
mais bon c'est pas toujours simple mais il faut essayer de ne pas ce décourager meme si le sujet ne convient pas vraiment! :clin:
eh oui tu te dis mais comment je vais m'en sortir mais au final il me manquer que 1 point et demi donc avec un sujet que je maitrise jespere reussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

meme sur un sujet que tu ne maitrises pas il ne faut pas ce décourager et essayer peu etre d'emmener le sujet vers un que tu maitrises un peu plus! en faisans bien attention de ne pas trop s'en eloigner afin d'éviter le hors sujet! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

lolo_82 a écrit :meme sur un sujet que tu ne maitrises pas il ne faut pas ce décourager et essayer peu etre d'emmener le sujet vers un que tu maitrises un peu plus! en faisans bien attention de ne pas trop s'en eloigner afin d'éviter le hors sujet! :clin:
oui je verrais bien de toute façon J-21Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

je me suis noté la date afin de pouvoir pensé a toi ce jour là!
je croiserai les doigts pour toi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

lolo_82 a écrit :je me suis noté la date afin de pouvoir pensé a toi ce jour là!
je croiserai les doigts pour toi! :clin:
Merci c'est vraiment gentil :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé