épreuve orale du concours ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
épreuve orale du concours ifsi
Hello everybody!je passe l'épreuve orale la semaine prochaine et je n'ai rien préparé pour la première partie (question d'ordre sanitaire et social).Il me semble que le champ de révisions est trop vaste,ils peuvent nous brancher sur n'importe quel sujet.J'ai donc préparé la seconde partie (motivations,parcours et plan de carrière souhaité).Est ce que d'après vous je cours le risque de passer à la trappe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
Je pense pas... tu trouveras toujours quelque chose à dire puisqu'il s'agit du domaine médico-social, tu as certainement écouté les infos de temps en temps donc, normalement, keep cool.
Bonne chance pour la semaine prochaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense pas... tu trouveras toujours quelque chose à dire puisqu'il s'agit du domaine médico-social, tu as certainement écouté les infos de temps en temps donc, normalement, keep cool.
Bonne chance pour la semaine prochaine

ESI 3éme et dernière année yes!!!