Forum : Scolaire

Nous sommes le 17 Aoû 2019 22:29

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar flocox » 09 Mai 2019 15:43

Bonjour,
Je travaille en Lycée et, jusqu'à présent, le chef d'établissement ne me demandais pas d'être présente durant les épreuves de rattrapage du baccalauréat (8-9 juillet).
Certaines collègues me disent que cela peut m'être demandé car cela leur est arrivé de le faire.
Est-ce que le chef d'établissement a cette possibilité?
Suis-je en droit de le refuser?
Comme c'est la première année qu'on me demande d'être présente à la journée portes ouvertes de mon établissement, je me dis que mon chef va peut-être aussi me demander de jouer les prolongations :(
Merci pour vos réponses
flocox
Régulier
Régulier

Messagepar lulunatik » 09 Mai 2019 17:29

flocox a écrit :Bonjour,
Je travaille en Lycée et, jusqu'à présent, le chef d'établissement ne me demandais pas d'être présente durant les épreuves de rattrapage du baccalauréat (8-9 juillet).

Tu peux effectivement faire ces jours, mais à condition de les rattraper par anticipation car ton EDT est sur 36 semaines et pas +
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar aude2002 » 10 Mai 2019 09:15

flocox a écrit :Bonjour,
Certaines collègues me disent que cela peut m'être demandé car cela leur est arrivé de le faire.
Comme c'est la première année qu'on me demande d'être présente à la journée portes ouvertes de mon établissement, je me dis que mon chef va peut-être aussi me demander de jouer les prolongations :(
Merci pour vos réponses

J'espère pour toi que tu n'as pas prévu de partir en vacances le we du 6-7/07 ?!
Demande lui sur quelle amplitude horaire tu dois travailler ?
Et prend des jours à ta convenance pour récupérer ces jours ?!
prépare -toi à ce qu'il te demande çà tous les ans !!!
bon courage :clin:
aude2002
Fidèle
Fidèle

Messagepar blocop » 14 Mai 2019 07:18

hello,
alors non, tu n'es pas tenue d'y être....
soit ca te convient, et tu récupères, soit tu lui dis que tu fais des heures toutes l'année pour finir le 5 juillet...
Donc si on arrête le 5 et tu bosses jusqu'au 9 inclus, à ta place, je lui dirai que je récupère 5 jours, puisque tu ne peux pas partir.

Et puis demande un ordre de mission si tu acceptes, pour être couverte...il n'y a pas de raison!

Mais n'oublie pas que ce qui est demandé 1 fois, devient d'office après! :clin:

Tiens-nous au courant.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Retourner vers « Scolaire »

Publicité

-