Epreuves de rattrapage du bac et présence infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Epreuves de rattrapage du bac et présence infirmière
Bonjour,
Je travaille en Lycée et, jusqu'à présent, le chef d'établissement ne me demandais pas d'être présente durant les épreuves de rattrapage du baccalauréat (8-9 juillet).
Certaines collègues me disent que cela peut m'être demandé car cela leur est arrivé de le faire.
Est-ce que le chef d'établissement a cette possibilité?
Suis-je en droit de le refuser?
Comme c'est la première année qu'on me demande d'être présente à la journée portes ouvertes de mon établissement, je me dis que mon chef va peut-être aussi me demander de jouer les prolongations
Merci pour vos réponses
Je travaille en Lycée et, jusqu'à présent, le chef d'établissement ne me demandais pas d'être présente durant les épreuves de rattrapage du baccalauréat (8-9 juillet).
Certaines collègues me disent que cela peut m'être demandé car cela leur est arrivé de le faire.
Comme c'est la première année qu'on me demande d'être présente à la journée portes ouvertes de mon établissement, je me dis que mon chef va peut-être aussi me demander de jouer les prolongations

Merci pour vos réponses
Re: Epreuves de rattrapage du bac et présence infirmière
Tu peux effectivement faire ces jours, mais à condition de les rattraper par anticipation car ton EDT est sur 36 semaines et pas +flocox a écrit :Bonjour,
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
J'espère pour toi que tu n'as pas prévu de partir en vacances le we du 6-7/07 ?!flocox a écrit :Bonjour,
Comme c'est la première année qu'on me demande d'être présente à la journée portes ouvertes de mon établissement, je me dis que mon chef va peut-être aussi me demander de jouer les prolongations![]()
Merci pour vos réponses
Demande lui sur quelle amplitude horaire tu dois travailler ?
Et prend des jours à ta convenance pour récupérer ces jours ?!
prépare -toi à ce qu'il te demande çà tous les ans !!!
bon courage

hello,
alors non, tu n'es pas tenue d'y être....
soit ca te convient, et tu récupères, soit tu lui dis que tu fais des heures toutes l'année pour finir le 5 juillet...
Donc si on arrête le 5 et tu bosses jusqu'au 9 inclus, à ta place, je lui dirai que je récupère 5 jours, puisque tu ne peux pas partir.
Et puis demande un ordre de mission si tu acceptes, pour être couverte...il n'y a pas de raison!
Mais n'oublie pas que ce qui est demandé 1 fois, devient d'office après!
Tiens-nous au courant.
alors non, tu n'es pas tenue d'y être....
soit ca te convient, et tu récupères, soit tu lui dis que tu fais des heures toutes l'année pour finir le 5 juillet...
Donc si on arrête le 5 et tu bosses jusqu'au 9 inclus, à ta place, je lui dirai que je récupère 5 jours, puisque tu ne peux pas partir.
Et puis demande un ordre de mission si tu acceptes, pour être couverte...il n'y a pas de raison!
Mais n'oublie pas que ce qui est demandé 1 fois, devient d'office après!

Tiens-nous au courant.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo