épuisé physiquement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Avatar de l’utilisateur
lamiss
Insatiable
Insatiable
Messages : 568
Inscription : 15 févr. 2005 08:26
Localisation : gigean

Message par lamiss »

je suis moi aussi épuisée par ces études , qui me paraissent difficiles, il faut, je pense s'accorder, il est vrai des moments de repit autrement on craque c'est certain, chaque personne est différente,l'âge rentre en ligne de compte, la famille, l'investissement, la façon de travailler,le stress a géré, etc.... il faut surtout pas baisser les bras malgré de temps en temps des baisses de régime, allez courage, ce métier est trés enrichissant et on doit aller jusqu'au bout de nos rêves, c'est le plus important, bizz lamiss :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
elo085
VIP
VIP
Messages : 2702
Inscription : 28 mai 2005 20:29
Localisation : a l'est

Message par elo085 »

[quote="PHG"].
Mon entourage me pousse à bosser plus,pour eux une bonne note c'est rien,et il ne faut pas devenir"euphorique"pour ca...Je les déteste,ils ne respectent meme pas ma fatigue.
quote]


tu bosses pour toi, ta famille ne fait pas la formation a ta place donc en consequent ne peut pas avoir un avis sur la formation a ta place a moins qu'un membre d'entre eux exerce la profession d'IDE

apres c'est sur une bonne note c'est bien mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers mais tu as quand meme le droit de te reposer et d'etre contente d'avoir reussi ton eval :clin:

si tu donnes le max de toi meme tout au long de ta formation (meme si'il y a des baisses de regime de temps en temps :roll: ) et que tu reussis tu te fiches de ce que pense ta famille

tu ne fais pas la formation pour leur faire plaisir, de meme tu n'as pas une bonne note pour leur faire plaisir

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé