Equation à 3 inconnues

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Roukia
Adepte
Adepte

Equation à 3 inconnues

Message par Roukia »

Pourriez vous me donner des exemples d'équations à 3 inconnues ( il n'y en a pas dans mes livres de révisions)

Merci BeaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

alors tu es prêt :

x + 2y + z = 1
-x + y + z = 0
2x + y - z = -1

aller au boulot :!: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Me dites pas qu'il y'a ce genre de question dans les concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Non il n'y a pas ça au concours... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ça peut arriver, par contre tu peux avoir des problèmes, à résoudre en faisant des équations à 2 inconnues :!: :!: le résultats ne se trouvant qu'en pratiquant ce genre d'exercices :!:
bon courage et surtout si ça arrive, ne reste pas bloqué dessus, passe au suivant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Chagou
Habitué
Habitué

Re: Equation à 3 inconnues

Message par Chagou »

Tout ce qui est équation du second degré, identité remarquable et factorielle, ça tombe au concours? c'est des questions fréquentes, ou c'est juste 1 question parfois dans le concours?
J'ai commencé à vraiment préparer le concours hier ( :oops: ) et je m'attendais pas à ça! ça me fait peur
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

je te comprends je suis dans le meme etat que toi pour les mathsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
Emma88100
Forcené
Forcené

Message par Emma88100 »

Aie, aie aie... les équations à 3 inconnues!!!

Déjà qu'à 2 inconnues c'est pas du gateau...

En fait le plus dur je trouve n'est pas de les résoudre mais de mettre un problème en équation pour résoudre celui-ci...

Pfffff... les maths, c'est terrible... d'ailleurs ça fait 3 mois que je bosse pour le concours et j'avais décidé de ne pas bosser les maths tant que je ne maîtrisais pas bien le reste... le problème c'est que, ça y est, je maitrise le reste!!! :D

Donc depuis ce matin... maths maths et maths!!!

Pour l'instant, ça va. Mais quand les problèmes à résoudre vont pointer le bout de leurs nez, je crains le pire!!! :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
Verrouillé