Equation à 3 inconnues
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Equation à 3 inconnues
Pourriez vous me donner des exemples d'équations à 3 inconnues ( il n'y en a pas dans mes livres de révisions)
Merci BeaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci BeaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
alors tu es prêt :
x + 2y + z = 1
-x + y + z = 0
2x + y - z = -1
aller au boulot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
x + 2y + z = 1
-x + y + z = 0
2x + y - z = -1
aller au boulot

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- DIPSY
- VIP
ça peut arriver, par contre tu peux avoir des problèmes, à résoudre en faisant des équations à 2 inconnues
le résultats ne se trouvant qu'en pratiquant ce genre d'exercices
bon courage et surtout si ça arrive, ne reste pas bloqué dessus, passe au suivant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage et surtout si ça arrive, ne reste pas bloqué dessus, passe au suivant

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Re: Equation à 3 inconnues
Tout ce qui est équation du second degré, identité remarquable et factorielle, ça tombe au concours? c'est des questions fréquentes, ou c'est juste 1 question parfois dans le concours?
J'ai commencé à vraiment préparer le concours hier (
) et je m'attendais pas à ça! ça me fait peur
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai commencé à vraiment préparer le concours hier (

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te comprends je suis dans le meme etat que toi pour les mathsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
Aie, aie aie... les équations à 3 inconnues!!!
Déjà qu'à 2 inconnues c'est pas du gateau...
En fait le plus dur je trouve n'est pas de les résoudre mais de mettre un problème en équation pour résoudre celui-ci...
Pfffff... les maths, c'est terrible... d'ailleurs ça fait 3 mois que je bosse pour le concours et j'avais décidé de ne pas bosser les maths tant que je ne maîtrisais pas bien le reste... le problème c'est que, ça y est, je maitrise le reste!!!
Donc depuis ce matin... maths maths et maths!!!
Pour l'instant, ça va. Mais quand les problèmes à résoudre vont pointer le bout de leurs nez, je crains le pire!!!
Déjà qu'à 2 inconnues c'est pas du gateau...
En fait le plus dur je trouve n'est pas de les résoudre mais de mettre un problème en équation pour résoudre celui-ci...
Pfffff... les maths, c'est terrible... d'ailleurs ça fait 3 mois que je bosse pour le concours et j'avais décidé de ne pas bosser les maths tant que je ne maîtrisais pas bien le reste... le problème c'est que, ça y est, je maitrise le reste!!!

Donc depuis ce matin... maths maths et maths!!!
Pour l'instant, ça va. Mais quand les problèmes à résoudre vont pointer le bout de leurs nez, je crains le pire!!!

ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!