Equipe de remplacement au CHU (Primes, avantages ...)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
sunnyseb

Equipe de remplacement au CHU (Primes, avantages ...)

Message par sunnyseb »

Bonjour à tous, je suis IDE dans le privé depuis 3 ans et je songe de plus en plus a bosser dans le publique. Besoin de découvrir d'autres spécialités, des choses plus pointues ... Je gagne actuellement 25000 € à l'année et vu les salaires dans le publique je crains perdre en pouvoir d'achat ... J'aimerais donc avoir des témoignages d'IDE bossant dans ce genre de pôle, si on bénéficie de doublure, la durée des missions, le plus financier ...
Merci
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Equipe de remplacement au CHU (Primes, avantages ...)

Message par madouce »

Alors le + fincancier , au vu de ton salaire annuel pour 3 ans d'ancienneté, tu n'en auras pas.... Tu gagneras même moins!
Dans le CHU où j'exerçais, on n'avait pas de prime au pool de remplacement.
L'avantage, chacune avait fait son propre roulement fixe sur 6 semaines (en tenant des exigences fixées par la cadre, équilibre matin/soir, nuits non obligatoires, 1we/2). Encadrement dans chaque services selon les besoins de chacune. (De 1 jour à plusieurs semaines selon)
Par contre on ne savait qu'en arrivant dans quel service on bossait. Donc une grande mobilité et capacité d'adaptation indispensables!
Perso je m'y suis éclatée pendant 5 ans... et ça m'a permis d'être polyvalente... :clin:
Après tout dépend des priorités de chacun.....
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
obalette
Adepte
Adepte

Re: Equipe de remplacement au CHU (Primes, avantages ...)

Message par obalette »

idem au chu ou je travaille.
Pas de prime supplémentaire mais un roulement plus confortable.
C'est très intéressant et formateur. Je l'ai fait pendant 5 ans mais de nuit. Doublure une nuit par service. Très très stressant car tu es souvent seule avec l'as.
Répondre