Equivalence ECTS

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

deudeu
Fidèle
Fidèle

Re: Equivalence ECTS

Message par deudeu »

wyllette a écrit :peur de ? l age ? si tu es la meilleure ... pas de probleme .... peur de devenir gouguard..... toi qui reve de de reconversion professionnelle , ide scolaire, puer, du cicatrisation et plaie ... :?

il y a aussi des hommes pumas en paces
Je trouve ton humeur un peu ironique et je n'aime pas. J'ai envie d’évoluer professionnellement mais je me heurte a des murs, je crois que tu ne connais rien a ma vie alors oublie moi. :x

Bonne fête de fin d'année.
c'est parti pour une nouvelle aventure.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Les murs peuvent être abattus et être reconstruit autrement désolée de t avoir blessée mais je me référe à tes écritures sur ce forum qui te dévoilent

Lenalan à 40ans 4 enfants et esi. Avec des esi de 20ans ... Alors l âge....
deudeu
Fidèle
Fidèle

Message par deudeu »

wyllette a écrit :Les murs peuvent être abattus et être reconstruit autrement désolée de t avoir blessée mais je me référe à tes écritures sur ce forum qui te dévoilent

Lenalan à 40ans 4 enfants et esi. Avec des esi de 20ans ... Alors l âge....
Je suis un peu tendu, mais effectivement ma carrière semble bien décousu quand on regarde. Je ne doit pas être aussi courageuse que tous ceux qui reprennent leurs études a 40 ans. (mais je suis épatée par celles et ceux qui font ESI avec une vie de famille).
En fait je suis perdu et je ne sais plus. Je ne doit pas être loin de la fatigue professionnelle donc a fleur de peau.
:pleure:
c'est parti pour une nouvelle aventure.
Répondre