Forum : Concours AS

Nous sommes le 18 Juil 2019 02:00

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar brechiano » 07 Déc 2010 11:12

je suis infirmier tunisien qui a 4 ans d'experience 3 ans a tunis comme infermier dans l'unite sterile du centre de greffe de moelle osseuse,1 an au service de chirurgue generale du hopitale american a dubai EAU...mtn j'ai mon equivalence de diplome par le ministere italien de sante et je suis inscrit au college des infirmiers italiens,je travaille infermier au service hematologie hopitale san marco torino ITALIA...je veu juste savoir commen faire pour pouvoir exercer le metier infermier ou aide soigant en france....merci de me repondre....
Dernière édition par 1 le patchanka2.0, édité 9 fois.
Raison: Titre du sujet édité
brechiano

Messagepar patchanka2.0 » 09 Déc 2010 01:33

Bonjour.
Il faudrait que tu te mette en relation avec l'ARS (ou la DRASS c'est la même chose) de la région ou tu veux travailler en France.
Ils pourront te répondre et te donner une équivalence.
Le fait que tu travailles dans un hôpital italien doit pouvoir aider pour avoir l'équivalence infirmier en France.
Dans quelle ville souhaite tu travailler?
patchanka2.0
Insatiable
Insatiable

Messagepar brechiano » 09 Déc 2010 08:55

merci de me repondre
j'ai pas de probleme d'endroit ou travailler, mai seulement je veu savoir si avec cette autorization du DRASS c garanti de trouver un travaille comme etant aide soigant...
merci frere,pour les regions de travaille si j'ai le choix je prefere le sudd....
merci encore une fois
brechiano

Messagepar majorhouse » 11 Déc 2010 22:16