erreur de facturation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- infirmierececile
- Forcené
- Messages : 319
- Inscription : 18 déc. 2007 13:57
- Localisation : allier
erreur de facturation

je viens de me rendre compte que je me suis trompée sur une facturation et du coup ce que j'ai télétransmis n'est pas bon

d'avance merci
♥axel, kyliann et leelou♥
Re: erreur de facturation
Bonjour
Écris a la caisse en leur précisant le numero de facture et de lot
Il verront un indu que tu devra rembourser a réception
Écris a la caisse en leur précisant le numero de facture et de lot
Il verront un indu que tu devra rembourser a réception
-
- Régulier
- Messages : 38
- Inscription : 02 août 2011 19:23
Re: erreur de facturation
ça m'est arrivée il y a 3 jours: un acte facturé en trop, j'ai appelé la CPAM, ils m'ont demandé le numero de facture et de lot et ils vont annuler l'acte en question. ils sont très compréhensifs, du moment que tu leur signales bien. 

- infirmierececile
- Forcené
- Messages : 319
- Inscription : 18 déc. 2007 13:57
- Localisation : allier
Re: erreur de facturation
merci beaucoup les filles !
je les appel cette apres midi
je les appel cette apres midi

♥axel, kyliann et leelou♥
-
- Messages : 7
- Inscription : 07 févr. 2011 18:29
Re: erreur de facturation
Logiquement, la plupart des caisses peuvent invalider une facture dans les 24h ou 48h maximum après avoir teletransmis.
Sinon, après ce délai, tu peux les appeler pour qu'ils fassent un indu.
Sinon, après ce délai, tu peux les appeler pour qu'ils fassent un indu.