erreur de preparation, erreur d'administration
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: erreur de preparation, erreur d'administration
Je suppose que tu dois être responsable non pas de ce qu'il y a dans les perfusions mais de ce qu'il y a écrit sur les perfusions tels que adéquation commande/préparation/livraison, identité du patient, dénomination du produit, dosage, péremption...etc
- negress-gwada
- Adepte
Eh bien la pharmacie centrale puisque comment vous pouvez vérifier la préparation?
c'est comme si tu te demandé si y'a plus de potassium dans un glucidion que est ce qui paie?
c'est comme si tu te demandé si y'a plus de potassium dans un glucidion que est ce qui paie?
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
je répond sur le sujet concernant les préparations de chimiothérapie:
je pense que normalement ce sont les pharmaciens et les préparateurs qui sont les responsables en cas de pépin
Cependant, il faut tjr vérifier la péremption, le dosage selon la prescription, le nom et le prénom et la date de naissance du patient auquel tu vas administrer le produit
Garde en tracabilité le papier indiquant tout cela dans le dossier de soins
En cas de doute n'hesite surtout pas a contacter le labo
bises
je pense que normalement ce sont les pharmaciens et les préparateurs qui sont les responsables en cas de pépin
Cependant, il faut tjr vérifier la péremption, le dosage selon la prescription, le nom et le prénom et la date de naissance du patient auquel tu vas administrer le produit
Garde en tracabilité le papier indiquant tout cela dans le dossier de soins
En cas de doute n'hesite surtout pas a contacter le labo
bises