erreur de produit
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
erreur de produit
Bonjour,
je vous explique ce qu'il m'est arrivé la semaine dernière. J’étais en train de donner la douche d'une dame quand j'ai constaté que je me suis trompé de produits . Au lieu de prendre le shampooing j'ai pris le lait de corps. Je précise que ce sont exactement les mêmes bouteilles. Il y a juste la couleur de l’étiquette qui change. Et comme je fais ce geste machinalement je n'ai pas regardé l’étiquette. Cela ne m'est jamais arrivé avant. Du coup je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai refait un shampooing avec le bon produit. Cependant les cheveux était encore un peu gras. Ma collègue le surlendemain lui a refait un shampooing et ce coup ci les cheveux sont de nouveaux normaux. Est ce que vous pensez que cela peut constituer un motif de fin de contrat?
je vous explique ce qu'il m'est arrivé la semaine dernière. J’étais en train de donner la douche d'une dame quand j'ai constaté que je me suis trompé de produits . Au lieu de prendre le shampooing j'ai pris le lait de corps. Je précise que ce sont exactement les mêmes bouteilles. Il y a juste la couleur de l’étiquette qui change. Et comme je fais ce geste machinalement je n'ai pas regardé l’étiquette. Cela ne m'est jamais arrivé avant. Du coup je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai refait un shampooing avec le bon produit. Cependant les cheveux était encore un peu gras. Ma collègue le surlendemain lui a refait un shampooing et ce coup ci les cheveux sont de nouveaux normaux. Est ce que vous pensez que cela peut constituer un motif de fin de contrat?
Re: erreur de produit
c est une blague?
41 ans
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
ESI 2014/2017

Non.
Vous ne risquez absolument rien.
Du moment que vous n'avez pas pris l'eau de Javel ou la cire du parquet...rien de grave.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
pas mal!
41 ans
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

41 ans
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
- binoute1
- Star VIP
Bravo JO_bis d'avoir pris la peine de répondre.
parce que
sérieusement ....
parce que

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"