erreurde produit

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

lolo25110
Fidèle
Fidèle

erreurde produit

Message par lolo25110 »

Bonjour,
je vous explique ce qu'il m'est arrivé la semaine dernière. J’étais en train de donner la douche d'une dame quand j'ai constaté que je me suis trompé de produits . Au lieu de prendre le shampooing j'ai pris le lait de corps. Je précise que ce sont exactement les mêmes bouteilles. Il y a juste la couleur de l’étiquette qui change. Et comme je fais ce geste machinalement je n'ai pas regardé l’étiquette. Cela ne m'est jamais arrivé avant. Du coup je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai refait un shampooing avec le bon produit. Cependant les cheveux était encore un peu gras. Ma collègue le surlendemain lui a refait un shampooing et ce coup ci les cheveux sont de nouveaux normaux. Est ce que vous pensez que cela peut constituer un motif de fin de contrat?
Paramedic86
Habitué
Habitué

Re: erreurde produit

Message par Paramedic86 »

si pour ce genre de chose, on met fin a ton contrat change de structure. Il n'y a aucune conséquence sur la personne qui est de l'irrémédiable. de plus si tu n'as pas d'anteriorité je ne vois pas ce que cela peux entrainer.
Si tu voyais comment sont traités les erreurs à l'hôpital tu rigolerai de ton inquiétude
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Pas d'accord !
La PA a eu les cheveux lavés 2 fois dans la semaine alors que d'habitude c'est une fois tous les 2 ans...
Le risque d'attraper une congestion, la modification de l'image corporelle (cheveux gras)...etc
J'espère que c'est pas celle a qui tu donnais à manger alitée et endormie parce que là, c'est le pompon !
.
myloma

Message par myloma »

lolo, arrête de te prendre la tête pour des broutilles, tu ne t'es jamais trompée de produit de beauté pour toi? j imagine que oui, hormis qq désagréments, ce n' est pas grave pour toi, alors, mis à part que le lait de corps ne lave pas les cheveux, tant que tu ne le lui as pas fait ingérer..
demande des formations de gestion du stress et quand tu auras plus d'expérience, tu arrêteras de te triturer les neurones
et reprend confiance en toi :)
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

Si tu te fais virer, viens en Alsace ....
Les maisons de retraite sont vides, il manque 1/3 d'aide soignant ... Et avec comme référence deux shampoing dans la semaine tu pourras bosser n'importe où.
infirmier dans une vie antérieure.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

moutarde a écrit :Pas d'accord !
La PA a eu les cheveux lavés 2 fois dans la semaine alors que d'habitude c'est une fois tous les 2 ans...
Le risque d'attraper une congestion, la modification de l'image corporelle (cheveux gras)...etc
J'espère que c'est pas celle a qui tu donnais à manger alitée et endormie parce que là, c'est le pompon !
.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: EXCELLENT
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Répondre