Erreurs cotation!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Re: Erreurs cotation!
Merci à tous et toutes pour vos réponses, j'ai appelé la cpam pour le leur faire part de mes erreurs, ma correspondante téléphonique m'a gentillement répondu que si je n'ai rien reçu comme courrier de leur part, ben de ne pas m'inquiéter.
Bizaremment cette réponse m'a satisfaite juste que deux secondes alors comme vous, je vais faire la liste de mes bourdes et leur faire un petit courrier, je serai plus tranquille parce que depuis que je m'en suis aperçue de mes bourdes pas besoin de vous dire que mes nuits sont un peu agitées.
Bizaremment cette réponse m'a satisfaite juste que deux secondes alors comme vous, je vais faire la liste de mes bourdes et leur faire un petit courrier, je serai plus tranquille parce que depuis que je m'en suis aperçue de mes bourdes pas besoin de vous dire que mes nuits sont un peu agitées.
-
Re: Erreurs cotation!
pour les établissements (hors tripartite) on ne compte qu'un déplacement quelque soit le nombre de patients qu'on visite.Houblon a écrit : Pour le déplacement en MDR je sais pas et j'aimerais bien avoir aussi un avis éclairé des fois que cela se présente.