ESI 2012-2015 Niort

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eoalie
Régulier
Régulier

Re: ESI 2012-2015 Niort

Message par eoalie »

Merci de nous tenir au courant maintenant on continue a y croire (un peu :D)
plus que 21 personnes avant mon tour (pitié!)
et félicitation pour ton admission :D!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
Jessica.D

Message par Jessica.D »

Et moi plus que 19 personnes ! Youuuuh ! Plus ça approche, plus j'y crois ! J'espère qu'on sera toutes prises ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ! Yeah !
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

J'espère aussi :D que l'on sera toutes prises :p, espérant qu'il reste plus de 22 places :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Madeline85 a écrit :Bonjour je tenais à vous prévenir je suis 147 sur LC et je viens d'être appelé trop génial !!! Ne perdez pas courage ! :)
Félicitation ! ;)
Rejoinds-nous sur facebook "IFSI NIORT promo 2012-2015" ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

eoalie a écrit :J'espère aussi :D que l'on sera toutes prises :p, espérant qu'il reste plus de 22 places :D

Ah ça fait plaisir de vous revoir prendre espoir Jessica & toi ! :)
J'espère aussi mais j'y crois fort ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessica.D

Message par Jessica.D »

Oui, oui ! On sera ravie de vous rejoindre ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

héhé moi je m'apelle Estelle si tu veux savoir, ça fait mieux que mon pseudo chelou :D,
merci d'y croire, tu me donnes envie d'y croire dur comme fer, mais je préfère encore me dire que je ne serai pas prise car sinon je serai trop déçue de ne pas être avec vous à la rentrée :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

eoalie a écrit :héhé moi je m'apelle Estelle si tu veux savoir, ça fait mieux que mon pseudo chelou :D,
merci d'y croire, tu me donnes envie d'y croire dur comme fer, mais je préfère encore me dire que je ne serai pas prise car sinon je serai trop déçue de ne pas être avec vous à la rentrée :(

Et bien enchantée Estelle ! ;)
Oui je comprend ta façon de pensée, je serais pareille car je préfère jamais me dire que c'est gagné d'avance par peur de la déception !
On croise les doigts pour vous à présent .. !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessica.D

Message par Jessica.D »

eoalie a écrit :héhé moi je m'apelle Estelle si tu veux savoir, ça fait mieux que mon pseudo chelou :D,
merci d'y croire, tu me donnes envie d'y croire dur comme fer, mais je préfère encore me dire que je ne serai pas prise car sinon je serai trop déçue de ne pas être avec vous à la rentrée :(
Tu vas rire mais moi je croyais que c'était vraiment ton prénom ! Je me suis dit que c'était original ! ^^ ET bien contente de te connaître Estelle ! Moi aussi je me dit que je ne l'ai pas, comme ça je suis préparée psychologiquement au cas où ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessica.D

Message par Jessica.D »

Je suis prise ! Je suis prise ! Je suis prise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

GENIAL GENIAL GENIAL !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Jessica.D

Message par Jessica.D »

eoalie a écrit :GENIAL GENIAL GENIAL !!!!
Ils vont surement t'appeler ! Raaaah j'en tremble, c'est grave ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

tu crois qu'il reste des places? mdr je crois que si je suis prise je me met à courrir dans toute la maison en hurant :YOUPI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Jessica.D a écrit :Je suis prise ! Je suis prise ! Je suis prise !!!

Ah beh trop top ! C'est allé vite !
Félicitation ! ;)
Du coup Estelle tu risques aussi d'être appelée aujourd'hui ou demain ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

J'espère aujourd'hui sinon je risque de ne pas réussir à dormir de la nuit avec le stress, déjà que cette nuit fut un calvaire... en tout cas jessica je suis très heureuse pour toi ;D et espère te dire à la rentrée :DDDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Verrouillé