ESI 2012-2015 Niort

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Re: ESI 2012-2015 Niort

Message par a-m.85 »

[quote="Kev0u44"Normalement non puisqu'on ne te demande rien à propos de tes parents.
Tu vis seule, pas d'enfant à charge, niveau de parents infirmes, non imposable, pas de colocation non plus, ensuite tu précises ta date de naissance et le département et c'est tout.
Il suffit que les parents mettent le contrat à ton nom, même si c'est eux qui aideront financièrement, ça te permet de toucher le plus d'APL possible et donc une aide en plus. Une ancienne étudiante faisait comme ça, et mes parents pensent faire comme ça ... Il faut se renseigner de toute façon pour être bien sur ![/quote]

Oui voilà je me renseignerais au moment où je serais décidée entre internat ou studio :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Pardon mon message d'avant a beugué, il a pas mis en orange ce que je voulais lol :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miiliie

Message par Miiliie »

87ème sur liste complémentaire sachant que je connais 3personnes qui ont choisi d'autre école je continu a y croire^^

J'ai pas encore regardé les prix des loyers sur Niort mais j'espère trouver quelque chose de pas trop chère car l'internat c'est pas trop pour moi ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Miiliie a écrit :87ème sur liste complémentaire sachant que je connais 3personnes qui ont choisi d'autre école je continu a y croire^^

J'ai pas encore regardé les prix des loyers sur Niort mais j'espère trouver quelque chose de pas trop chère car l'internat c'est pas trop pour moi ... :?

3 personnes de ton côté, 3 personnes du mien, ;)
Bon courage pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyliebender

Message par lyliebender »

moi c'est bon ! j'etais 32 eme et ils m'ont appelé mardi !!! je serais donc des votres en septembre ^^
bon courage a ceux qui attendent encore!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Niort promo 2012-2015
ESI en 3eme année... courage on voit la fin :)
Madeline85
Régulier
Régulier

Message par Madeline85 »

Merci beaucoup de nous tenir informé c'est très gentil, car plus le temps passe et plus l'attente semble longue :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miiliie

Message par Miiliie »

Oui merci de nous informer.
J’avoue l'attente devient longue... :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie85

Message par elodie85 »

J'avoue quand les résultats sont tombés j'ai perdu tout espoir.
Mais depuis que je sais que la liste complémentaire remonte je commence à y croire..
Aller, soyons positifs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2o12 - 2o15
Stage 1 : Médecine Gériatrique
Stage 2 : Psychiatrie Adulte

En attente des résultats S1 ..
Oren

Message par Oren »

Je suis 48éme sur liste complémentaire et je suis admis j'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui et je suis convoqué lundi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Madeline85
Régulier
Régulier

Message par Madeline85 »

C'est super pourvu que cela continue d'avancer..............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie85

Message par elodie85 »

Roh lala ! Continuons de croise les doigts ! :')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2o12 - 2o15
Stage 1 : Médecine Gériatrique
Stage 2 : Psychiatrie Adulte

En attente des résultats S1 ..
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

Ca avance, ça avance !
On y croit touuuuus !!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Angevin en soins palliatif.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

lyliebender a écrit :moi c'est bon ! j'etais 32 eme et ils m'ont appelé mardi !!! je serais donc des votres en septembre ^^
bon courage a ceux qui attendent encore!!
Je te dis à la rentrée alors ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Je pensais pas qu'ils avaient déjà commencé à appeler !
Ils ne perdent vraiment pas de temps ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyliebender

Message par lyliebender »

aller je croise les doigts pour vous !!!
moi aussi je serais la lundi ^^! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Niort promo 2012-2015
ESI en 3eme année... courage on voit la fin :)
Verrouillé