ESI 2015 -2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI 2015 -2018
Ben le papa on ne sais pas encore si le patron le prend ou pas !!! Le patron voit ca comptable cet après-midi donc on verra !!! Et si il peut ben il va voir pour prendre ca journée mais bon vu que ce seras le début d'un contratBelle-Fée a écrit :Mince pour la rentrée de ton titi![]()
Moi c'était min angoisse :une petite qui rentre en maternelle et un grand en 6 ème. Mais ma rentrée est le 7 septembre,je me sens privilégiée du coup.
Le papa peut y aller?
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Moi je n'ai aucune nouvelle de mon IFSI concernant les papiers d'inscription. ... En revanche ils ont bien encaissé mon chèque... 

IDE en Chirurgie générale, J18 

Déjà !!!! Nous les chèques c'est qu'en septembre qu'il les encaissentAmjarolino a écrit :Moi je n'ai aucune nouvelle de mon IFSI concernant les papiers d'inscription. ... En revanche ils ont bien encaissé mon chèque...
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Idem ici!Amjarolino a écrit :Moi je n'ai aucune nouvelle de mon IFSI concernant les papiers d'inscription. ... En revanche ils ont bien encaissé mon chèque...
Le jour où je suis passée déposer mon chèque et ma lettre à lifsi ,on m'a dit que recevrai un courrier pour la pré rentrée du 28 août! Pour le moment, rien reçu!
Je pars en vacances jeudi pour 1 mois et je rentre tout juste avant la pré rentrée .Espérons qu'il n'y aura rien à fournir en plus et que j'ai à courir partout au dernier moment

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
comment tu l'a su finalement ?pepette30 a écrit :Je ne peux pas faire la rentrée de mon fils dégoûter !!!!!! Mais bon c'est comme ca
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
Bonjour à toutes (et à tous ?)
Je suis une ESI 2015-2018 également, à l'île de la Réunion !
J'ai 17 ans donc tout juste bachelière
Ma pré-rentrée est le 02 septembre. J'ai tellement hâte de commencer même si j'angoisse un peu

Ma pré-rentrée est le 02 septembre. J'ai tellement hâte de commencer même si j'angoisse un peu

IFSI Saint-Denis (Ile de la Réunion)
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Pour la pre rentrée je les su hier quand j'ai fait ma rentrée administrative c'est le 31 aout a 9h et pour la rentree une fille du forum qui es allez ce matin a l'ifsi es a poser la question pour la rentrée et c'est le 1er septembre a 8h15 mon fils lui c'est a 9htilily81 a écrit :comment tu l'a su finalement ?pepette30 a écrit :Je ne peux pas faire la rentrée de mon fils dégoûter !!!!!! Mais bon c'est comme ca
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
oh merde !!!pepette30 a écrit :Pour la pre rentrée je les su hier quand j'ai fait ma rentrée administrative c'est le 31 aout a 9h et pour la rentree une fille du forum qui es allez ce matin a l'ifsi es a poser la question pour la rentrée et c'est le 1er septembre a 8h15 mon fils lui c'est a 9htilily81 a écrit :comment tu l'a su finalement ?pepette30 a écrit :Je ne peux pas faire la rentrée de mon fils dégoûter !!!!!! Mais bon c'est comme ca
je suis désolé

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Pas de pré rentrée pour moi, tout se passe le jour de la rentrée, le 1er septembre.
L'école n'encaisse pas le chèque tant qu'on a pas rempli une demande de bourse et obtenu la réponse. Le dossier pour les bourses se fait à l'école le 2 septembre.
On doit acheter 5 tenues à 21.50€ la tenue.
Par contre Pôle Emploi m'avait dit que quelqu'un se déplaçait à l'école le jour de la pré rentrée (et que je n'avais rien à faire d'ici là)... Encore un renseignement faux, pas de pré rentrée et pas de Pôle Emploi à l'école le jour de la rentrée
Heureusement, j'ai rendez-vous avec ma conseillère jeudi. J'espère avoir quelques réponses à ce moment là.
L'école n'encaisse pas le chèque tant qu'on a pas rempli une demande de bourse et obtenu la réponse. Le dossier pour les bourses se fait à l'école le 2 septembre.
Par contre Pôle Emploi m'avait dit que quelqu'un se déplaçait à l'école le jour de la pré rentrée (et que je n'avais rien à faire d'ici là)... Encore un renseignement faux, pas de pré rentrée et pas de Pôle Emploi à l'école le jour de la rentrée

Heureusement, j'ai rendez-vous avec ma conseillère jeudi. J'espère avoir quelques réponses à ce moment là.
~IDE - Juillet 2018~
Pré rentrée pour moi ça sera le 28 aout, avec essaie des tenues et des chaussures : chose que j'appréhende car je chausse du 35-36...
et rentrée le 31 aout. Ca parait tôt mais bon, tant mieux j'ai hâte 

https://naloharria.wordpress.com/ --> Ma vie d'ESI
ESI 2015-2018
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
ESI 2015-2018

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
Pour la pre rentrée je les su hier quand j'ai fait ma rentrée administrative c'est le 31 aout a 9h et pour la rentree une fille du forum qui es allez ce matin a l'ifsi es a poser la question pour la rentrée et c'est le 1er septembre a 8h15 mon fils lui c'est a 9h[/quote]tilily81 a écrit :
comment tu l'a su finalement ?
oh merde !!!
je suis désolé

Ha ben tant pis cest comme ca ;(
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
alors ne t'inquiète pas pour les chaussures je fais la même pointure que toi et mais chaussures sont du 35/36Bcy a écrit :Pré rentrée pour moi ça sera le 28 aout, avec essaie des tenues et des chaussures : chose que j'appréhende car je chausse du 35-36...et rentrée le 31 aout. Ca parait tôt mais bon, tant mieux j'ai hâte

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
j'espère également pour toi que tu auras des réponses par rapport a pôle emploi !!!!! nous aussi pole emploi doit se déplacer le jour de la pré rentrée mais on en a une donc bon ...Pappo a écrit :Pas de pré rentrée pour moi, tout se passe le jour de la rentrée, le 1er septembre.
tes tenues ne sont pas chère moi pour les 5 on doit 150 euros!!!!!!
nous aussi ils encaissent en septembre mais n'attendent pas que nous fassions le dossier de bourse. nous devrons faire la demande a l'URSAFF
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
félicitations !!!!!!Pauline_tlm a écrit :Bonjour à toutes (et à tous ?)![]()
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
purée pas données vos tenues !!!pepette30 a écrit :j'espère également pour toi que tu auras des réponses par rapport a pôle emploi !!!!! nous aussi pole emploi doit se déplacer le jour de la pré rentrée mais on en a une donc bon ...Pappo a écrit :Pas de pré rentrée pour moi, tout se passe le jour de la rentrée, le 1er septembre.
tes tenues ne sont pas chère moi pour les 5 on doit 150 euros!!!!!!
nous aussi ils encaissent en septembre mais n'attendent pas que nous fassions le dossier de bourse. nous devrons faire la demande a l'URSAFF
moi c'est 66 euros les 5 tenues...21 les sabots et 14 la douillette