ESI Promotion 2017/2020
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI Promotion 2017/2020
C'est bon tu as été licenciée?verostef a écrit :Et bien tu as de la chance ar moi en region centre pas d'autofinancement il ne connaisse pas! c'est 6700€ par an, je suis dégoutée...... mais bon entre un beau 4 /4 ou faire le métier que je veux... il a fallu faire un choix....
J'espère qui si ils ne te financent pas, tu auras au moins l'AREF.
Bébé infirmière Juillet 2020 

- Salma mouhtaj
Bonjour,
Qlq1 a une idée sur la liste de matériel à acheter (fournitures scolaire) ?
Qlq1 a une idée sur la liste de matériel à acheter (fournitures scolaire) ?
Félicitation à tous les futurs ESI 2017/2020... moi la pré rentrée est demain matin à 9h... j'ai hâte et j appréhende en même temps...
Ifsi de Coulommiers en Seine et Marne...
Très excitée de commencer... pressée de commencer cette aventure humaine passionnante... bon courage à vous tous...
Bonne rentrée à vous et à très bientôt
Big bisous
Très excitée de commencer... pressée de commencer cette aventure humaine passionnante... bon courage à vous tous...
Big bisous
oui licencier et alloc chomage 700jours..... a suivrechoutbee a écrit :C'est bon tu as été licenciée?verostef a écrit :Et bien tu as de la chance ar moi en region centre pas d'autofinancement il ne connaisse pas! c'est 6700€ par an, je suis dégoutée...... mais bon entre un beau 4 /4 ou faire le métier que je veux... il a fallu faire un choix....
J'espère qui si ils ne te financent pas, tu auras au moins l'AREF.
- gratapersona
- Régulier
On se verra demain !ounette77 a écrit :Félicitation à tous les futurs ESI 2017/2020... moi la pré rentrée est demain matin à 9h... j'ai hâte et j appréhende en même temps...
Big bisous
Bonsoir à tous !!
Félicitations à tout le monde pour le concours.
Nelly, aide soignante depuis 11 ans, maman de 3 garçons et l'aventure commence pour moi aussi
Je vois que certains ont fait leur pré rentrée, la mienne est Jeudi, je suis exitée comme une gamine
Bonne rentrée à tous !!
A très vite
Félicitations à tout le monde pour le concours.
Nelly, aide soignante depuis 11 ans, maman de 3 garçons et l'aventure commence pour moi aussi

Je vois que certains ont fait leur pré rentrée, la mienne est Jeudi, je suis exitée comme une gamine

Bonne rentrée à tous !!
A très vite
ESI 2017-2020
IFSI "Les murets"
IFSI "Les murets"
Je vous embête encore.tilily81 a écrit :exactementflorine9 a écrit :Merci beaucoup pour la réponsePoupette13 a écrit :A la toute dernière question : cherchez-vous toujours un emploi ? Il faut répondre oui, sinon tu seras radiée
Du coup, il faut mettre qu'on cherche toujours un emploi même si pôle emploi ne me verse rien?
Du coup, lors de l'actualisation, si je mets que je suis inscrite à une formation, on ne me demande plus si je suis toujours à la recherche d'un emploi.
Est-ce que je vais être radiée ?
Merci beaucoup à vous
Le plus simple serait sans doute d'appeler le 3949 et de leur demander 

Infirmier Diplômé d'État 2020
- minupinu17
ça c'est moins sûr...Inferno a écrit :Le plus simple serait sans doute d'appeler le 3949 et de leur demander
Sans vouloir les dénigrer, à chaque fois que j'ai appelé, j'ai cru être victime d'un canular ... mais en fait non
Ah xD beh après ça vaut toujours le coup de tenter ^^ ils sauront mieux que nous, logiquementminupinu17 a écrit :ça c'est moins sûr...Inferno a écrit :Le plus simple serait sans doute d'appeler le 3949 et de leur demander
Sans vouloir les dénigrer, à chaque fois que j'ai appelé, j'ai cru être victime d'un canular ... mais en fait non

Infirmier Diplômé d'État 2020
Ce genre de question est bien d'être posé car la réponse servira à d'autres plutard...Inferno a écrit :Ah xD beh après ça vaut toujours le coup de tenter ^^ ils sauront mieux que nous, logiquementminupinu17 a écrit :ça c'est moins sûr...Inferno a écrit :Le plus simple serait sans doute d'appeler le 3949 et de leur demander
ESI G.Daumezon 2017/2020 

Le comte à rebours est lancé, demain tu seras fixé et j'espère que tu retrouveras les bancs de l'IFSI la semaine prochaine.sam71 a écrit :J-5 avant le conseil.
Je commence à stresser... j'ai beau avoir pas mal d'activités en tout genre ca ne passe pas aussi vite que je le voudrais
Bon courage pour ses dernières heures de stress et tiens nous au courant.
Infirmière aux urgences
Bjr
aujourd'hui j'ai eu ma pre rentrée , ce fut riche en infos administratives
bourses securité sociale , essayage des tenues pro et confection badge
lundi 4 septembre 2017 à 9h grand jour debut des cours
bonne rentrée a vous tous!!
aujourd'hui j'ai eu ma pre rentrée , ce fut riche en infos administratives
bourses securité sociale , essayage des tenues pro et confection badge
lundi 4 septembre 2017 à 9h grand jour debut des cours

bonne rentrée a vous tous!!
IDE diplômée juillet 2020 

Bonne rentrée à tous, moi je ne reprend que le 4 sept à 14h!!
- Cannelle2a
- Forcené
Comme toi Vero et justement car je travaille encore samedi et dimanche. Une matinée pour décompresser.verostef a écrit :Bonne rentrée à tous, moi je ne reprend que le 4 sept à 14h!!
Bonne rentrée à tous !!
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio