ESI des DOM TOM
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ESI des DOM TOM
Bonjour à tous.
La rentrée s'est pour bientôt. J'ouvre un nouveau post afin que tous les esi, venant des dom tom puissent s'y retrouver. Nous pourrons ainsi loin de nos îles partager nos peines et nos joies fassent à ces études qui nous passionneront sûrement beaucoup.
ou nous donnerons une claque au visage
Toujours est-il que je nous souhaites bonne chance et à très bientôt
Vivement la rentrée qfin que nous soyons vivement en vacances (hi hi hi)
A+
La rentrée s'est pour bientôt. J'ouvre un nouveau post afin que tous les esi, venant des dom tom puissent s'y retrouver. Nous pourrons ainsi loin de nos îles partager nos peines et nos joies fassent à ces études qui nous passionneront sûrement beaucoup.

Toujours est-il que je nous souhaites bonne chance et à très bientôt
Vivement la rentrée qfin que nous soyons vivement en vacances (hi hi hi)

A+
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
Très bonne idée ce post
Je sais pas si je dois je suis des DOM-TOM mais c'est loin d'être une île
alors je peux ??:(
Je suis de la Guyane et j'ai passé le concours pour la première fois cette année à Pontoise, je vis en Métropole depuis 4 ans bientôt
La rentrée approche à grand pas courage a tous ceux qui arrivent bientôt
Je sais pas si je dois je suis des DOM-TOM mais c'est loin d'être une île

Je suis de la Guyane et j'ai passé le concours pour la première fois cette année à Pontoise, je vis en Métropole depuis 4 ans bientôt
La rentrée approche à grand pas courage a tous ceux qui arrivent bientôt
Il y a peu j'ai découvert que je n'étais pas immortelle depuis je vis chaque instant comme si c'était le dernier palapapa
- krykry_972
- Régulier
coucou
très bonne idée ce sujet ! lol
ben moi je rentre a saint antoine cette année, ce sera ma 3eme anné en métropole, avant j'étais a Montpellier.
vivement la rentrée je suis impatiente (meme si la je suis en stress comme je n'ai toujurs pas reçu mon dossier d'inscription! lol)
très bonne idée ce sujet ! lol
ben moi je rentre a saint antoine cette année, ce sera ma 3eme anné en métropole, avant j'étais a Montpellier.
vivement la rentrée je suis impatiente (meme si la je suis en stress comme je n'ai toujurs pas reçu mon dossier d'inscription! lol)
INFIRMIERE depuis le 02 décembre 2010
yyoouuuuhhhhoooouuuu !!!
yyoouuuuhhhhoooouuuu !!!
- ti_piment974
- Forcené
- negressedesiles
- Fidèle
COUCOU
Salut à tous, et bien moi c'est négresse des îles et je pense que la plus part d'entre vous à eux l'occasion de discuter avec moi, je suis ravie qu'on puisse avec un post à nous pour s'entraider et discuter de nos déboires. A très bientôt.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- Gayoune972
- Habitué
Slt,
Moi cé Gaëlle je viens de la Martinique 972!!! J'ai 28ans
Je serai à René Auffray et je prends l'avion le 17 Sept
Je laisse tt le monde
Et mon dossier est pratiquement complet, mon RDV est pris pour la visite médicale à la médecine du travail!!!!
Voilou
BIZ à tous et bonne continuation
Moi cé Gaëlle je viens de la Martinique 972!!! J'ai 28ans

Je serai à René Auffray et je prends l'avion le 17 Sept

Je laisse tt le monde

Et mon dossier est pratiquement complet, mon RDV est pris pour la visite médicale à la médecine du travail!!!!
Voilou

BIZ à tous et bonne continuation

IDE depuis 2010
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai essayé des blouses et on a pris mes mesures à l'IFSI de pontoise ça y est enfin du concret j'ai encore du mal à y croire on nous preteras 5 tenues nominatives et entretenues par l'IFSI bonne surprise moi qui pensait qu'on devait les acheter nous même.
tchao WEEDS en mode chaud chaud
Aujourd'hui j'ai essayé des blouses et on a pris mes mesures à l'IFSI de pontoise ça y est enfin du concret j'ai encore du mal à y croire on nous preteras 5 tenues nominatives et entretenues par l'IFSI bonne surprise moi qui pensait qu'on devait les acheter nous même.
Il y a peu j'ai découvert que je n'étais pas immortelle depuis je vis chaque instant comme si c'était le dernier palapapa
- negressedesiles
- Fidèle
renseignements
Lil'Boo a écrit :Bonsoir,
Comment ça se fait? T'as déjà fait ta rentrée?
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Désolée j'ai pas pu répondre plus tôt
En fait avant la rentrée qui aura lieu le 24 septembre comme pour la plupart d'entre nous l'ifsi organise des journées d'essayages de blouses et prise de mesure pour les nouveaux arrivants j'ai eu les dates avec mon dossier d'inscription je ne sais pas comment ça se passe à l'APHP
Salulut
En fait avant la rentrée qui aura lieu le 24 septembre comme pour la plupart d'entre nous l'ifsi organise des journées d'essayages de blouses et prise de mesure pour les nouveaux arrivants j'ai eu les dates avec mon dossier d'inscription je ne sais pas comment ça se passe à l'APHP
Salulut

- ultrakfrine
Je n'ai pas encore commencée que j'ai déja envie de finir (hi hi hi)ça c'est bien moi.
J'aurais bien voulu être à ta place ultrakfine.
En tout cas bonne chance pour ton DE.
Tes études se sont t-elles bien passées
As tu une méthode d'apprentissage à nous conseiller.
Tu es de quel IFSI
Moi je vais à l'ifsi Rabelais, tu connais?
On en dit tant de mal que je flippe déja:?:
A+
J'aurais bien voulu être à ta place ultrakfine.
En tout cas bonne chance pour ton DE.
Tes études se sont t-elles bien passées

As tu une méthode d'apprentissage à nous conseiller.
Tu es de quel IFSI
Moi je vais à l'ifsi Rabelais, tu connais?
On en dit tant de mal que je flippe déja:?:

A+

Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
- ultrakfrine
Oui lolove, je connais très bien Rabelais puisque j'y suis!! LOL
Mais qu'est ce qu'on t'as dis sur Rabelais??????? Du mal????? Je n'ose y croire !!!
LOL
Bon ok, au bout de 3 ans on en a franchement marre...mais bon je pense que c'est pour tout le monde pareil...
Sur le fait que tu ais déjà envie d'en finir ...
t'es pas sortie de l'auberge....
Méthode de travail... ben moi je dirais de l'assiduité +++++++!!!!
Ne pas attendre que les cours s'accumulent surtout !!!
Si tu veux plus d'infos sur Rabelais particulièrement, tu peux me laisser un message en MP, je me ferais un plaisir de te répondre !!!
T'inquiète Rabelais, c'est sympa, du moins on s'y fait!!!

Mais qu'est ce qu'on t'as dis sur Rabelais??????? Du mal????? Je n'ose y croire !!!

Bon ok, au bout de 3 ans on en a franchement marre...mais bon je pense que c'est pour tout le monde pareil...

Sur le fait que tu ais déjà envie d'en finir ...

Méthode de travail... ben moi je dirais de l'assiduité +++++++!!!!
Ne pas attendre que les cours s'accumulent surtout !!!
Si tu veux plus d'infos sur Rabelais particulièrement, tu peux me laisser un message en MP, je me ferais un plaisir de te répondre !!!
T'inquiète Rabelais, c'est sympa, du moins on s'y fait!!!