ESI en Promotion Professionnelle AP HP & postes fléchés
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI en Promotion Professionnelle AP HP & postes fléchés
ouias je l'espère aussi ! mais mon hopital m'a dit que je devrais choisir parmi une liste de poste qu'ils me proposeront donc c'est pour ca que je pense qu'ils utilisent le même système que l'aphp : le spostes fléchés !
sur les promo anciennes je sais pas du tout quels types de postes étaient proposé ....
est-il possible que je me fasse racheter les années que je dois par un autre hopital type APHP justement ou par un établissement privé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur les promo anciennes je sais pas du tout quels types de postes étaient proposé ....
est-il possible que je me fasse racheter les années que je dois par un autre hopital type APHP justement ou par un établissement privé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BB IDE ....
Re: contrat ap-hp
bonjour,
pouvez-vous me donner l'appellation officielle de ce type de contrat ? merci
par ailleurs qu'est ce que la promotion professionnelle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouvez-vous me donner l'appellation officielle de ce type de contrat ? merci
par ailleurs qu'est ce que la promotion professionnelle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une suite de petites volontés fait un gros résultat.
Re: ESI en Promotion Professionnelle AP HP & postes fléchés
Plus d'information dans : Formation professionnelle - promotion professionnelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.